Les partenaires publicitaires:

Comment se déprécier un nouveau toit sur la propriété Location

Posséder un bien locatif a certains avantages fiscaux. Les propriétaires peuvent déduire les frais d'un an, comme les honoraires de l'agent de crédit-bail, de la rente qu'ils reçoivent réduisant ainsi le revenu imposable. Ils peuvent également déduire le coût des améliorations qui ont une durée de vie utile plus d'un an sur leur déclaration d'impôt. L'Internal Revenue Service permet propriétaires déprécier améliorations de l'immobilier résidentiel sur une période de 27,5 ans de récupération. Les contribuables devraient demander la déduction à l'annexe E de leur déclaration de revenus et de la forme dans l'année 4562 le nouveau toit est mis en service déposer.

Décidez si le nouveau toit est une amélioration du capital

  • Une amélioration du capital est tout remplacement ou la rénovation majeure qui améliore le bien locatif ou restaure à son état antérieur. En revanche, une réparation maintient simplement la propriété en état de fonctionnement et ne pas améliorer en aucune façon. Les améliorations des immobilisations admissibles à depreciation- réparations sont une dépense déductible une seule fois. La fixation d'un toit qui fuit est un exemple d'une réparation. Remplacement du toit, ou une partie substantielle de celui-ci, sera généralement une amélioration du capital. En cas de doute, demandez à un expert-comptable ou fiscal de l'IRS.

Calculez le début et la fin des dates



  • L'amortissement commence lorsque vous apportez le nouveau toit en service. Si la propriété est habitée, vous apporter le toit en service le jour où vous l'installez. Si la propriété est inoccupée, vous apportez le toit en service lors de votre prochaine louez le bien locatif. L'amortissement se termine après 27,5 ans, quand vous avez complètement récupéré le coût de la nouvelle toiture. Vous pourriez avoir à faire l'ajustement à votre déclaration de revenus si vous vendez le bien ou cesser de l'utiliser comme une maison de location avant cette date.

Calculer la radiation




  • Une fois que vous connaissez la date de départ, le calcul de l'amortissement est relativement simple. Première recueillir vos reçus et de calculer le coût total de la nouvelle toiture. Des améliorations sont amortis selon la méthode linéaire, ce qui signifie que vous devez déduire le même montant chaque année pendant la durée de vie utile de la toiture. L'IRS désigne une durée de vie utile de 27,5 ans, alors, il faut diviser le coût total de la toiture de 27,5 pour atteindre le montant que vous êtes en mesure de déduire chaque année.

La déduction

  • Les contribuables déclarent le revenu et les charges de locations sur l'annexe E de la forme 1040. Prenez votre déduction annuelle d'amortissement et de quotes-parts pour le nombre de mois, le toit était en service au cours de la première année d'imposition - ce qui est le chiffre que vous entrez dans la ligne 18 . Vous devez également remplir le formulaire 4562 de l'année vous passez d'abord le toit en service. Les notes d'orientation expliquent en détail comment remplir les formulaires d'impôt.

» » » » Comment se déprécier un nouveau toit sur la propriété Location