Les partenaires publicitaires:

Comment déduire des impôts si je suis frauded

Si vous avez été victime de fraude, de vol, de vol qualifié, ou autre crime, vous pourriez être en mesure de déduire une partie de vos pertes contre votre revenu. En fait, après le scandale Bernie Madoff de la fin de 2008, l'IRS a élaboré des procédures spécifiques pour rationaliser et simplifier les procédures pour la déduction des pertes en raison de régimes de type Ponzi et d'autres formes de fraude à l'investissement.

Instructions

  1. 1

    Déposer un rapport de police. Cela pourrait être un élément important dans la documentation de votre déduction, si l'IRS met au défi.

  2. 2


    Déposer une réclamation d'assurance si vous possédez des politiques qui couvriront votre perte. Peu de politiques couvrent la fraude, mais de nombreuses politiques locataire, propriétaire et automobiles couvrent le vol.

  3. 3

    Télécharger une copie de formulaire IRS 4684 - Pertes et vols à partir du lien dans les ressources.

  4. 4



    Figure votre perte dans la section B du formulaire IRS 4684. Vous déduire les pertes de fraude de la même manière que les pertes de vol.

  5. 5

    Remplissez l'annexe A de l'Internal Revenue Bulletin 2009-14, que vous pouvez télécharger à partir du lien dans les ressources, et à écrire "Revenue Procedure 2009-20" dans le haut du formulaire IRS 4684.

  6. 6

    Retourner le formulaire 4684, avec toutes les pièces justificatives à votre déclaration d'impôt à l'IRS.

» » » » Comment déduire des impôts si je suis frauded