Détailler vos déductions lorsque vous produisez des impôts. Afin de réclamer les pertes au jeu, la personne doit être détailler ses déductions. L'IRS permet une certaine somme à titre de "Déduction standard" pour chaque contribuable. En 2009, le "Déduction standard" pour un individu était 5700 $ et 11 400 $ pour un couple marié. Si vous additionnez toutes les déductions possibles de dépenses que vous aviez à l'annexe A de la 1040 et le total est inférieur à la "Déduction Standard," vous ne serez pas en mesure de détailler et donc ne pas être en mesure de réclamer des pertes de jeu.
Ces déductions comprennent les intérêts de la maison de prêt hypothécaire, les frais médicaux, les taxes de vente payées, et les contributions caritatives.
Rassemblez toutes les déclarations W-2G et le jeu que vous avez reçus. Un W-2G est généralement envoyé à un gagnant de jeu pour les fins du dépôt de leurs impôts. Examinez chaque forme et de les comparer à vos dossiers. La commission de casino ou de loterie de votre Etat va envoyer un dossier de vos gains à l'IRS, de sorte qu'il sera au courant. Non "Compteur" forme existe qui prend les pertes de jeu loin des gains. Les pertes sont déduites en utilisant votre formulaire 1040 avec l'utilisation de la tenue des registres et de la documentation minutieuse.
Notez toutes les pertes et les gains dans un journal ou un ordinateur portable. Les entrées doivent inclure la date, l'emplacement de perte ou de victoire, et les montants des pertes ou des gains. Si l'IRS veut vous auditer, vous aurez besoin de ce à un enregistrement complet de toutes vos activités de jeu. Cela ne veut pas quelque chose qui peut être jeté à la hâte ensemble.
Conservez tous les reçus, billets et les déclarations qui montrent les montants de pertes et de victoires. Si vous ne pouvez pas sauvegarder les entrées dans les journaux avec cette documentation, l'IRS peut refuser les pertes de jeu. Nombre de ces pertes et les saisir jusqu'à mais pas sur le montant des gains.
Inscrivez le total de ces pertes sur la ligne 28 de la 1040 annexe A. Si vous achetez 500 $ en billets de loterie dans un an et 499 $ d'entre eux sont en train de perdre des billets et vous gagnez un prix de 300 $, vous pouvez déduire des billets de perdre seulement 300 $ la peine. Réclamer les pertes comme déductions diverses qui ne sont pas soumis à la limite de deux pour cent. D'autre part, si vous avez acheté 300 $ de billets de loterie, dont 299 $ perdaient billets et celui billet gagnant a été pour un prix de 500 $, vous pouvez déduire 299 $ en billets de perdre, laissant un montant imposable de 201 $.