Internal Revenue Service (IRS) du formulaire 3468, crédit d'investissement, est utilisé pour signaler différents propriété énergie efficace qui est admissible à des crédits d'impôt en vertu de l'Internal Revenue Code des États-Unis. Ces crédits sont des crédits d'investissement d'affaires, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être réclamées pour les propriétés utilisées pour l'hébergement des fins résidentielles. Malgré cela, les crédits demandés par les pass-through entités commerciales sont souvent finalement déductibles sur le formulaire 1040, Déclaration d'impôt sur le revenu individuel des États-Unis. Les crédits d'efficacité énergétique réclamés au titre du formulaire 3468 incluent un crédit de réadaptation, le crédit de l'énergie, de qualification crédit du projet de charbon de pointe, qualifiant crédit du projet de gazéification et la qualification de crédit du projet d'énergie avancée.
Remplissez la partie I du formulaire 3468 si vous avez acquis le bien admissible, comme une usine de fabrication, conformément à une élection IRS formelle permettant au locataire pour traiter l'investissement dans la propriété admissible que si elle a été faite par le locataire, et non le bailleur . Cette section du formulaire est constitué d'informations d'identification générale concernant la propriété et le bailleur. Si vous ne l'avez pas acquis le bien admissible conformément à une telle élection, ignorez cette étape.
Remplissez la partie II du formulaire 3468 si vous avez une qualification avancé projet de charbon, projet de gazéification de qualification ou de qualification projet d'énergie de pointe, tels que l'installation de piles à combustible sur une flotte de véhicules utilitaires. Cette partie de la forme va calculer le crédit pour ces projets basés sur la quantité et le type de votre investissement. Le crédit est calculé dans la partie II, ligne 9. Si vous ne disposez pas d'un projet de qualification avancée de charbon, projet de gazéification de qualification ou de qualification projet d'énergie de pointe, ignorez cette étape.
Remplissez la partie III du formulaire 3468 si vous avez un projet de crédit de réhabilitation de qualification, comme une reconstruction importante d'une structure historique certifié, ou un projet de crédit de l'énergie. Cette partie de la forme va calculer le crédit pour ces projets en fonction de la quantité de caractéristiques d'investissement et d'efficacité énergétique. Le crédit est calculé dans la partie III, la ligne 19. Si vous ne disposez pas d'un projet de crédit du projet de crédit de réhabilitation de qualification ou de l'énergie, sautez cette étape.
Reportez le montant de la partie II, ligne 9 du formulaire 3468 sur Formulaire 3800, la ligne 1A et le montant de la partie III, la ligne 19 pour former 3800, 29a Line.
Nombre de tous les crédits d'impôt de l'entreprise de l'année en cours sur le formulaire 3800, la ligne 32.
Déduire le montant à la ligne 32 du formulaire 3800 de votre déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers fédéral, déclaration d'impôt sur les sociétés ou de la succession et la déclaration de fiducie, le cas échéant.
Joindre une copie du formulaire 3800 et le formulaire 3468 à votre déclaration d'impôt sur le revenu des particuliers fédéral, déclaration d'impôt sur les sociétés ou de déclaration d'impôt immobilier et la confiance.