Lorsque vous vendez un actif financier, si cet actif est une maison ou d'un bloc d'actions, gagner la capitale vous vous rendez compte, ou la perte que vous encourez, est rapporté à l'annexe D. Déclaration de vos gains et pertes en capital précision est essentielle, car l'IRS a des programmes en place pour vérifier les montants déclarés et enquêter sur les écarts. En rassemblant la documentation avant de commencer, et remplir l'annexe D dans son intégralité, vous pouvez éviter toute attention injustifiée de l'homme d'impôt.
Rassemblez tous les documents liés à l'actif que vous avez vendu au cours de l'année précédente. Si vous avez acheté et vendu un stock en utilisant la même firme de courtage, le courtier devrait être en mesure de vous fournir le montant de votre gain ou perte en capital. Si vous avez transféré le stock d'une autre maison de courtage avant sa vente, vous devrez localiser la confirmation de métier d'origine à partir de laquelle vous avez acheté les actions.
Télécharger une copie de l'annexe D du site de l'IRS (voir référence), avec un formulaire 1040. Vous pouvez également obtenir les formulaires d'impôt à partir de nombreuses bibliothèques publiques ou de votre bureau législatif.
Enregistrez vos gains dans la première section de la forme sur la ligne 1 du formulaire de l'annexe D capitaux à court terme. Les plus-values à court terme applicables aux actifs détenus en moins d'un an. Les gains et les pertes en capital remarquent que vous recevez de votre firme de courtage ou de la société de fonds communs de placement devrait sortir à court terme et gains.Be du capital à long terme sûr d'énumérer la date chaque actif a été vendu, avec le prix de vente, la base du coût et applicable plus value.
Saisissez vos gains en capital à long terme dans la prochaine section, sur la ligne 8 de gains en capital annexe D. Long terme appliquer aux actifs détenus pendant un an ou plus. Entrez la date que vous avez vendu chaque actif, avec votre coût de base, la vente et le gain en capital.
Soustraire toute report de perte en capital de l'année dernière et enregistrer le report de perte en capital sur la ligne 14 de l'annexe D. Vous pouvez trouver cette information sur vos documents fiscaux de l'année précédente. Entrez également des pertes en capital de l'année d'imposition courante. Vous pouvez utiliser vos pertes pour compenser une partie de vos gains en capital imposables.
Soustraire vos pertes en capital à partir de vos gains en capital totales. Transférer le résultat à la ligne 13 de votre formulaire 1040.