Les partenaires publicitaires:

Comment supprimer à partir d'une liste noire

E-mails sont une liste noire quand ils sont de la publicité non sollicitée ou contenus non désirés comme les produits pharmaceutiques et la pornographie. Ces e-mails sont susceptibles de contenir des virus peuvent même potentiellement nocifs. Pour protéger les données d'un ordinateur et de conserver en toute sécurité, e-mails suspects provenant d'expéditeurs méconnaissables obtenir une liste noire. Il est pas rare pour un email expéditeur légitime pour devenir Blacklisted et étiquetés comme SPAM, interférant ainsi la transmission et la réception d'e-mails que vous envoyez à vos amis, famille, collègues et autres communications électroniques sortants souhaitée. Si vous vous trouvez sur la liste noire sans raison justifiée, vous pouvez utiliser l'adresse IP de votre serveur de messagerie pour rectifier le problème.

Instructions



  1. Vérifiez l'adresse IP de votre serveur de messagerie en utilisant des outils en ligne gratuits tels que MX Boîte à outils, les données Consulter le Spam et DNSstuff (voir Ressources). Ces sites fonctionnent en contre-vérifier votre adresse IP de votre serveur de messagerie avec plus de 100 annonces bien connus pour email listes noires. Pour utiliser ces sites, il suffit d'entrer votre adresse IP du serveur de messagerie dans la zone de texte et cliquez sur l'onglet à côté de la zone de texte pour obtenir les résultats. Si vous trouvez que le site Web, l'entreprise ou le fournisseur qui vous a liste noire est introuvable sur un de ces sites, puis afficher le code situé au bas de votre e-mail rebondi pour déterminer la raison pour le rejet ou liste noire. Si vous trouvez que vous étiez sur la liste noire, vous serez en mesure d'afficher le nom blacklister, ainsi que des instructions pour la résolution.




  2. Parcourez les résultats de recherche affichés sur le site Web que vous avez décidé d'utiliser pour rechercher votre serveur de messagerie état de l'adresse IP. Voir la "statut" les détails de colonne. Les vendeurs qui reflètent un point de couleur rouge sont celles que vous êtes inscrit auprès de fournisseurs qui ont, signifie un point de couleur verte que vous ne figurez pas avec eux. Si vous trouvez que vous êtes inscrit auprès d'un fournisseur que vous souhaitez communiquer avec, sélectionnez le nom du fournisseur et vous serez redirigé directement sur le site de l'éditeur.

  3. Cliquez sur le lien de suppression Blacklist montré sur le site Web du fournisseur. Les mesures exigées par le fournisseur que vous la liste noire de terminer votre demande de suppression de la liste noire. Vous pouvez être invité à expliquer votre raison d'avoir la liste noire retiré sous forme de votre adresse IP et le serveur de messagerie. Si le vendeur ne souhaite pas accepter votre demande, il est probable que vous avez été identifié comme un spammeur et vous avez peut-être envoyé, e-mails non sollicités, indésirables.

Conseils & Avertissements

  • Quand un client ou des contacts individuels, vous demandant d'être retiré de vos contacts ou de listes de courriel et vous ne se conforme pas, vos e-mails seront réputés unsolicited- conséquent, vous pouvez être sur la liste noire si vos communications électroniques non sollicités continuent.
  • Visitez les outils de recherche d'adresse IP du serveur de messagerie périodiquement pour vérifier l'état de votre adresse IP et restez informé sur l'état de votre serveur de messagerie.
» » » » Comment supprimer à partir d'une liste noire