Les partenaires publicitaires:

Le détecteur de fumée ne sera pas arrêter gazouillis

Un détecteur de fumée pépie pour vous aviser que sa batterie est faible. Pourtant, parfois, même si vous remplacez la batterie, l'appareil continue à faire des sons, signalant que quelque chose cloche. Prenez le temps de résoudre le problème. Si vous vous adressez à toutes les questions qui se traduisent par gazouillis intermittente et l'unité continue à sonner chez vous, appelez un professionnel pour parvenir à la paix.

Choses que vous devez

  • Vide avec l'attachement crevasse-outil
  • Nouvelle batterie

Instructions

  1. Retirez le détecteur de fumée au plafond ou au mur et passez l'aspirateur avec un attachement crevasse-outil pour le débarrasser de la poussière et la saleté. Portez une attention particulière à la zone ouverte entre le couvercle avant et la plaque arrière, comme cela est où le capteur est généralement situé.



  2. Retirez l'ancienne pile. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de test du détecteur de fumée pendant environ 15 secondes pour le réinitialiser. Le détecteur de fumée pourrait chirp pendant ce temps. Attendez jusqu'à ce qu'il arrête de procéder.




  3. Installez une pile neuve. Vérifiez qu'il est correctement installé et bien fixé en position avant de mettre le détecteur de fumée de retour sur le plafond ou le mur.

  4. Vérifiez si le chant se produit lorsque quelque chose d'autre sur le circuit électrique est allumé. Cela se produit uniquement si le détecteur de fumée est branché dans une prise ou est un dispositif câblé. Si il est une unité de plug-in, le déplacer vers une autre prise. Réinitialiser votre appareil câblé en éteignant le disjoncteur à l'unité. Retirez la batterie de l'alarme, puis appuyez sur le bouton de réinitialisation pendant environ 15 secondes. Il sera probablement gazouiller puis devenue silencieuse. Mettez le disjoncteur de retour sur et remplacer la batterie en toute sécurité.

  5. Installez un nouveau détecteur de fumée si le chant continue. Les détecteurs de fumée doivent éventuellement être remplacés. Consultez le manuel d'utilisation du produit pour les lignes directrices de remplacement.

Conseils & Avertissements

  • Les surtensions peuvent causer un détecteur de fumée à gazouiller. Si elle gazouille autour de la même heure chaque jour, il pourrait être dû à la compagnie d'électricité de commutation de réseaux électriques pour répondre aux demandes de puissance.
» » » » Le détecteur de fumée ne sera pas arrêter gazouillis