Les partenaires publicitaires:

Comment contester la police détecteurs de radars

Avoir votre vitesse enregistrée à un niveau supérieur à la limite ne signifie pas que vous allez être puni en cour. Combattre le RADAR (Radio Detection And Ranging) détecteur et que votre dossier effacé. Faire tout le travail à long avant votre date d'audience, donc vous avez seulement à apparaître, confiant et détendu. Excès de vitesse peut augmenter vos primes d'assurance, de sorte que le travail supplémentaire de gagner le procès vaut bien l'effort. Toujours être poli avec les agents de la police juge et, peu importe le résultat de votre cas.

Instructions

  1. Demandez à l'agent si vous pouvez voir l'affichage de RADAR avant de quitter l'endroit où vous avez été intercepté. L'officier n'a pas à accepter. Ne vous inquiétez pas si il ne le fait pas. Notez le numéro de la lecture une fois que vous êtes de retour dans votre véhicule.

  2. Proposez une assignation de découverte au greffier du tribunal, demander à voir les réparation de RADAR et d'étalonnage journaux, manuel, le certificat diapason de précision, d'étalonnage et de réparation des journaux, le dossier de l'arrestation du policier pour la journée vous avez été arrêté et trois mois avant que, RADAR dossier de formation et de certification et le journal quotidien pour la date de l'infraction. Aussi demander à recevoir les journaux étalonnage et de réparation pour le véhicule du policier était au volant lorsque vous avez été intercepté.



    Vous ne pouvez pas être autorisés à accéder à toutes ces informations. Si elles ne vous laisseront pas le voir, allez à votre audience et de faire une requête en irrecevabilité, dites que vous étiez pas en mesure de créer une défense sans ces dossiers. Vous devriez également demander poliment ce que l'accusation essaie de cacher en refusant d'accéder à cette information.




  3. Notez quand l'unité de radar a été calibré. Si il n'a pas été directement avant et après votre vitesse a été chronométré, vous pourriez être en mesure de faire valoir qu'il a mal fonctionné. Directives de la FCC stipulent que les machines de radar doit être étalonnés seulement au début et à la fin de chaque quart de travail. Les affaires judiciaires de New York et du Connecticut vs Coincé contre Tomanelli fois jugé que l'étalonnage doit avoir lieu immédiatement avant et après les citations sont émises.

  4. Notez les dates de réparation pour tous les équipements. Si elles sont fréquentes, vous pouvez discuter de l'unité a souvent des problèmes. Si elles sont rares, prétendre qu'il n'a pas été maintenu assez bien.

  5. Vérifiez pour être sûr que l'officier qui a écrit votre citation a complété 24 heures de formation en classe et 16 heures de formation sur le terrain supervisé. L'Administration nationale de la circulation et la sécurité routière établit ces normes. Vous pouvez prétendre que l'opérateur n'a pas été qualifiée si elle n'a pas satisfait à ces exigences.

  6. Apparaître à votre audience et plaider votre cause sur la base de toute inexactitude dans le radar et le réglage d'étalonnage et les journaux de réparation et le dossier de formation de l'agent. Dites que vous conduisiez avec soin et que vous vous sentez le billet était injuste. Soyez poli et produire des copies de documents requis à la demande. Vous pouvez faire appel si le tribunal ne trouve pas en votre faveur.

» » » » Comment contester la police détecteurs de radars