Les partenaires publicitaires:

Comment faire une route de quad juridique

Bien que les quads sont principalement conçus pour une utilisation hors route, les coureurs désirent souvent pour conduire leurs quads sur les voies publiques. Faire votre quad vélo de route juridique peut sembler aussi simple que l'achat d'un quad annoncé comme "rue légale" ou l'achat d'un kit de conversion légale de route, mais il est pas. De nombreux États, comme la Californie, ne permettent pas de quads pour circuler sur les voies publiques, indépendamment de l'équipement qui peut être ajouté aux vélos. Faire votre quad vélo de route commence juridiques connaître les lois de l'Etat pour la route juridique quads où vous résidez ou l'intention de conduire.

Instructions

  1. 1

    Contactez le département des véhicules à moteur dans votre état et se renseigner sur l'enregistrement de votre quad pour un usage routier. Tous les États exigent des véhicules à moteur à être enregistrés pour une utilisation légale sur les routes publiques, donc si votre état permet l'utilisation de quads sur les chemins publics, vous aurez exigences d'inscription. De cette façon, vous pouvez également déterminer si votre état interdit quads sur les voies publiques en tout, comme en Californie - où elle dénonce sur son site internet.

  2. 2


    Examiner les exigences d'inscription de votre état de quad en ce qui concerne l'octroi de licences et de l'assurance. Quelles que soient les besoins en équipement pour votre quad, si vous ne pouvez pas remplir les exigences d'enregistrement des licences et de l'assurance, vous ne serez pas en mesure de monter sur votre quad sur les voies publiques. Par exemple, la loi de l'Arizona permet l'utilisation de la route, mais exige différentes classifications d'octroi de licences pour les différents types de vélos.




    En outre, en fonction de votre dossier de conduite et les lois sur les assurances dans votre état, l'obtention d'une assurance qui couvre équitation votre quad sur la voie publique peut se révéler difficile. Contactez votre assureur sur cette question avant d'investir temps et argent dans la conversion de votre quad pour un usage routier.

  3. 3

    Examiner les exigences d'inscription de votre état pour votre quad concernant l'équipement supplémentaire nécessaire pour la rendre légale de route. Quads manquent généralement de la plupart des équipements de sécurité de série sur les voitures, comme une corne, Rétroviseurs et vue de côté, les phares, les signaux de retournement et les feux de freinage. Certains États peuvent aussi avoir des exigences d'émission, comme en Arizona.

  4. 4

    Acheter l'équipement nécessaire pour convertir vous quad pour usage routier légal dans votre état, après avoir déterminé que vous pouvez répondre à toutes les exigences d'enregistrement, d'immatriculation et d'assurance de votre état. Trouver un détaillant réputé dans votre état qui vend le matériel de conversion et est familier avec les lois de conversion de quad de votre état.

Conseils & Avertissements

  • Avec les considérations juridiques, avant de convertir votre quad pour un usage routier, vous devriez également considérer comment vous allez principalement utiliser votre quad. Depuis la route exigences légales peuvent inclure des modifications du moteur pour réduire les émissions, vous pouvez constater que votre quad ne fonctionne pas aussi bien hors route après avoir fait de telles modifications.
  • Ne pas accepter à leur valeur nominale tout fabricant ou distributeur publicité qui un quad particulier est rue légale dans votre état. La même chose est vraie pour les kits de conversion. Toujours vérifier les informations avec le département des véhicules à moteur de votre état avant d'acheter.
» » » » Comment faire une route de quad juridique