Votre Suzuki King Quad est exposé à l'évolution constante des conditions de conduite tout en fonctionnant dans un environnement hors route, nécessitant l'utilisation constante des freins pour maintenir le contrôle à tout moment. La nature même de ce type de circonscription peut réduire considérablement la durée de vie des plaquettes de frein avant, usure du matériau de touche jusqu'à ce que ne reste rien. Si la gauche de porter complètement, métal les plaques d'appui des tampons peuvent faire des ravages sur les freins rotors de votre King Quad, rendant votre système de freinage inutile. Certains travaux sont impliqués pour remplacer les plaquettes de frein, mais la tâche est assez simple à remplir sur votre propre.
Garer le VTT sur un espace de travail de niveau et engager le frein de stationnement. Desserrer les écrous des roues avant avec une douille de 17 mm fixée à une barre de coupe.
Soulevez les roues avant du VTT sur le sol avec un cric.
Dévisser les écrous de roue avant complètement avec une douille de 17 mm et une clé à douille. Tirez sur les roues avant des moyeux de l'essieu avant.
Dévissez les boulons de fixation d'étrier de frein avant avec une douille de 12 mm monté sur une clé à douille. Soulevez les étriers de frein hors des disques de frein avant.
Insérez un large, tournevis à tête plate dans les ouvertures des étriers et entre les plaquettes de frein. Poussez les plaquettes de frein contre l'intérieur des étriers à déprimer les pistons de l'étrier.
Dévissez la paire de broches de plaquettes de frein à l'arrière des étriers avec une clé Allen de 5 mm. Tirez sur les plaquettes de frein et leurs clips à ressort sur l'ouverture des étriers.
Tirez les clips à ressort et cales métalliques hors des plaquettes de frein et les placer sur un ensemble de nouvelles plaquettes de frein.
Insérez les nouvelles plaquettes de frein dans l'ouverture des étriers de frein avant de. Visser les repères de la plaquette de frein dans les étriers pour fixer les plaquettes de frein avec une clé Allen de 5 mm.
Glissez les étriers sur les disques de frein et sur leurs supports de montage. Vissez l'étrier boulons de fixation en place avec la douille de 12 mm attaché à une clé à douille.
Montez les roues sur les moyeux de l'essieu avant avec la douille de 17 mm monté sur une clé à douille pour serrer les écrous de roue.
Abaisser le VTT au sol et enlever le cric. Pomper le levier de frein avant jusqu'à ce qu'elle soit ferme lorsqu'il est tiré, ce qui signifie que les plaquettes de frein ont fermé autour des disques de frein.