Les partenaires publicitaires:

Répondre à une plainte de divorce dans le Michigan

Toute personne peut demander le divorce dans le Michigan après avoir résidé dans l'état pendant 180 jours. Le requérant, ou le demandeur, fichiers journaux avec la Cour dans son comté de résidence. La pétition est ensuite servi à l'intimé, ou le défendeur, habituellement en personne par un huissier ou par courrier certifié. La pétition comprend une liste de raisons pour le divorce et demandes concernant le partage des biens, la pension alimentaire, la garde des enfants et la pension alimentaire. L'intimé peut déposer une réponse d'accepter ou de contester les allégations du requérant, mais une réponse est non requise. Certains répondants embaucher un avocat, mais beaucoup se défendent.

Instructions

  1. Examinez chaque réclamation faite par le petitioner- chaque demande sera numérotée et clairement défini. Certaines demandes décrivent simplement les noms de vous et votre conjoint et l'emplacement de votre mariage, tandis que d'autres considèrent revendications termes contestables comme le partage des biens.

  2. Déterminez si vous voulez répondre à la pétition. Si vous êtes d'accord sur toutes les revendications et les conditions énoncées par le pétitionnaire, il n'y a pas lieu de répondre et vous pouvez simplement être accordé un divorce par défaut.



  3. Engager un avocat si vous êtes à l'aise avec les procédures juridiques et il ya plusieurs zones de la pétition que vous souhaitez contester. Les avocats sont familiers avec le jargon juridique et peuvent vous guider à travers les procédures pour répondre à la demande d'une manière professionnelle.




  4. Indiquez votre réponse à chaque demande numérotée de la pétition en choisissant "admis," "dénié" ou "ni admis ni nié." Si vous choisissez "dénié" ou "ni admis ni nié," alors vous aurez besoin de fournir une déclaration soutenant vos raisons du refus. Ceci est votre chance de mettre vos propres demandes pour chaque terme énoncée par le pétitionnaire.

  5. Tapez vos réponses dans le même format que le petition- être sûr d'inclure une réponse pour chaque section. Dans certains cas, le paquet de requête peut inclure une feuille de réponses où vous pouvez cocher une case pour admettre ou nier un terme, puis de remplir un vide avec vos réponses.

  6. Envoyer votre réponse à l'palais de justice où la demande de divorce a été déposée par votre conjoint. Si vous êtes à court de temps, vous pouvez fournir la réponse à la main.

  7. Déposer votre réponse dans un temps opportun pour assurer que le juge va entendre vos réponses. Vous avez 21 jours pour déposer votre réponse si elle a été prononcé par un processus server- vous avez 28 jours pour déposer votre réponse si vous avez reçu la pétition par courrier certifié.

Conseils & Avertissements

  • Si vous avez beaucoup d'actifs à défendre, envisager l'embauche d'un avocat. Avoir l'aide d'un professionnel vous aidera à obtenir une répartition équitable des actifs.
  • Le défaut de répondre à la demande de divorce sur le temps se traduira par un divorce par défaut, dans laquelle le juge est susceptible d'accepter tous les termes du divorce demandé par le pétitionnaire. Le juge va voir votre incapacité à répondre comme un moyen de convenir à tous les termes de la pétition.
» » » » Répondre à une plainte de divorce dans le Michigan