Les partenaires publicitaires:

Comment changer la garde temporaire dans le Tennessee

Quand un couple avec enfants séparer, les conflits sur la garde sont un phénomène courant. Pour fournir un environnement sûr pour les enfants concernés, les tribunaux Tennessee souvent émettre des ordonnances de garde temporaire. La garde temporaire, appelée aussi un plan parental temporaire, est mis en vigueur, tandis que les parents à résoudre des questions telles que le divorce ou la séparation. La garde est attribuée en fonction de l'intérêt supérieur de l'enfant. Si l'entente de garde actuel est plus sûr pour l'enfant, l'ordonnance de garde temporaire peut être modifié.

Instructions

  1. 1

    Accédez à votre palais de justice Tennessee local pour obtenir une pétition pour modifier un plan parental temporaire. Au bureau administratif de la Tennessee site Web des tribunaux (voir Ressources), vous pouvez télécharger l'ordre général et plan parental temporaire, qui sont à la fois nécessaire pour le processus de modification de la garde.

  2. 2


    Remplissez la pétition pour modifier votre entente de garde temporaire. Dans le Tennessee, les ordonnances de garde temporaires sont modifiés dans le cas d'un changement significatif qui affecte l'intérêt de l'enfant. Par exemple, si un parent est arrêté pour violence domestique ou l'usage de drogues, la Cour estime que cette démarche motifs pour examiner l'ordre. Vous aurez besoin de fournir des documents pour appuyer vos demandes comme un rapport de police. Indiquez comment vous souhaitez modifier le plan parental.

  3. 3



    Signez la pétition et revenir à la cour. Vous pouvez déposer les documents auprès du tribunal et d'embaucher un processeur de la cour pour servir l'autre parent avec une copie de votre pétition. Vous pouvez également envoyer la pétition par courrier certifié à son adresse actuelle.

  4. 4

    Attendre une réponse. Le défendeur dispose de 20 jours à compter de la date où elle est servi avec les papiers de déposer une réponse écrite. Si elle n'a pas d'accord avec l'entente de garde dans votre pétition, l'affaire sera fixée pour le procès. Dans une situation d'urgence, une audience sera fixée une fois que vous déposez la pétition. Dans les cas impliquant des allégations d'abus, un tuteur ad litem, avocat ad litem ou un autre professionnel juridique peut être nommé pour enquêter sur l'affaire et de fournir un rapport à l'affaire avant qu'une décision soit prise.

  5. 5

    Assister à l'audience. Vous et l'autre parent aurez la possibilité de présenter votre côté de l'affaire. Fournir toutes les preuves que vous voulez à la cour à considérer.

» » » » Comment changer la garde temporaire dans le Tennessee