Les partenaires publicitaires:

Comment déposer non-lieu dans un divorce

Aux États-Unis, le non-lieu de terme se réfère à un licenciement volontaire d'un demandeur d'une affaire ou un défendeur, sans décision sur le fond de l'affaire, ou de licenciement obligatoire de même d'un tribunal parce que le demandeur n'a pas réussi à faire une affaire judiciaire ou n'a pas fournir suffisamment de preuves à l'appui. D'une manière générale, au cours de la procédure de divorce, la partie qui a porté l'affaire a le droit de non-lieu volontaire, à quelques exceptions près. Bien que les règles régissant les exceptions sont spécifiques à différentes juridictions, le processus de dépôt de non-lieu volontaire lors d'un divorce peut être accompli en quelques étapes.

Instructions



  1. Consultez vos règles de cour locales. Les procédures de divorce sont soumis à la compétence des États, et les règles spécifiques pour de dépôt de motions varient entre les comtés. En outre, certains États ont spécialement divisions de tribunaux de la famille, qui peut énoncer leurs propres règles distinctes concernant les dépôts désigné. Par exemple, vous pourriez avoir à inclure des suppléments à votre motion, comme une règle de montrer cause et une vérification. Si vous procédez sans représentation, votre bibliothèque de droit de comté aura les ressources nécessaires pour assurer la conformité avec les règles locales. Souvent, les greffiers peuvent vous orienter dans la bonne direction ainsi. Le site Web pour votre palais de justice du comté de vous fournir les numéros de téléphone dont vous avez besoin. Rechercher "Greffier des tribunaux," ou "Protonotaire."




  2. Projet de la pétition. Une pétition de non-lieu volontaire au cours d'une procédure de divorce sera spécifiquement exposées les raisons de solliciter un licenciement volontaire de la demande et pourquoi il est approprié. En outre, il sera brièvement demander que le tribunal accorde la réparation souhaitée, suivie par les signatures appropriées et toutes autres pièces justificatives demandées dans vos règles de cour locales.

  3. Déposer la pétition. Vous ferez cela dans le même emplacement dans lequel vous avez déposé la demande de divorce. Dans de nombreux Etats ceci est la branche de comté ou de district de la Cour supérieure ou de circuit de l'État, tandis que d'autres États ont spécifiquement divisions de tribunaux de la famille désignée. Sous réserve de certaines exceptions prévues dans votre juridiction, le tribunal peut accorder votre pétition, qui a rejeté la plainte, ou demander une audience sur la question.

Conseils & Avertissements

  • Les procédures de divorce sont souvent frustrant et émotionnel. Par conséquent, il convient d'assurer une représentation d'un avocat qui va mieux protéger vos intérêts et souhaits, et dont le jugement ne sera pas affectée par l'histoire entre les parties concernées. Bien qu'il existe de nombreuses circonstances dans lesquelles il peut être approprié de rejeter volontairement votre demande, chacune de ces raisons peut transporter avec elle des conséquences spécifiques. Si vous avez l'intention de déposer de nouveau à une date ultérieure, vous aurez envie de vous assurer que votre plainte est rejetée sans préjudice. Un avocat expérimenté sera en mesure de vous guider dans le processus.
  • Cet article vise simplement un aperçu général et ne doit pas se substituer à des conseils d'experts d'un professionnel agréé. Les procédures de divorce sont régies par la loi de l'Etat. Les lois de votre juridiction souvent prévoir certaines exceptions au droit général de non-lieu volontaire pendant la procédure judiciaire, y compris le divorce. Par exemple, certaines juridictions ne permettent pas de non-lieu volontaire si la partie défenderesse a déposé une demande reconventionnelle. D'autres vont rejeter un non-lieu volontaire si elle est utilisée comme un moyen d'éviter de faire des paiements de pension alimentaire ou de soutien de l'enfant. Alors que certaines procédures de divorce sont rejetés parce que les parties se sont réconciliées, la plupart des juridictions auront des lois en place pour se prémunir contre les abus du processus, tels que ceux énumérés ci-dessus. Volontairement rejeté votre demande pourrait également soumise au paiement d'honoraires d'avocat et frais de justice au nom de l'intimé. Veuillez consulter votre avocat, ou vous informer des lois de votre pays, de sorte que vous êtes au courant des conséquences possibles impliqués et assurer la conformité avec les règles et les lois applicables.
» » » » Comment déposer non-lieu dans un divorce