Les partenaires publicitaires:

Comment faire appel d'une ordonnance d'interdiction?

Les juges émettent des ordonnances restrictives pour protéger les victimes de nouvelles violences dans les mains d'un agresseur. Il est possible, cependant, que quelqu'un peut demander une ordonnance restrictive contre vous que vous vous sentez est injuste. Le système juridique a en place un processus qui permet à ceux qui ont eu des ordonnances restrictives émis contre eux de faire appel des ordonnances des tribunaux. Les lois spécifiques concernant les recours varient d'un Etat, mais de nombreux éléments sont les mêmes à travers les États-Unis.

Instructions

  1. Respecter scrupuleusement tous les termes de l'ordonnance restrictive. Même si vous vous sentez qu'il est injuste et vous avez l'intention de faire appel, il est toujours crucial que vous respectez son terms- si vous cassez une quelconque des décisions spécifiées de l'ordonnance restrictive, vous pouvez être arrêté, condamné à une amende et même emprisonné. Aussi, brisant les termes de votre ordonnance restrictive peut faire le juge regarder moins favorablement à votre cas lorsque vous appeler.

    Le juge peut rendre une ordonnance d'interdiction temporaire pour protéger le demandeur jusqu'à ce qu'une audience complète peut être tenu sur une ordonnance permanente. Ordonnances d'interdiction temporaire sont délivrés après une audience à laquelle seul le demandeur est présent, mais une injonction permanente ne seront pas délivrés sans vous devez d'abord avoir eu la possibilité de présenter votre côté de l'histoire lors d'une audience de la cour pleine.



  2. Paperasserie de déposer auprès du tribunal annonçant votre intention de faire appel de l'ordonnance d'interdiction. Dans de nombreux États, une date d'audience est automatiquement réglé lorsque une ordonnance restrictive est issued- à cette audience, les deux parties ont la possibilité de témoigner devant un juge. Lorsque l'ordonnance d'interdiction temporaire est délivré, le défendeur (la personne contre laquelle l'ordonnance est rendue) est "servi" (communiqué) avec l'ordre, qui l'informe également de la date et l'heure de l'audience complète, généralement dans les trois semaines de la demande initiale.

    Si une date d'audience ne sont pas automatiquement réglé, vous recevrez généralement la paperasserie pour demander une audience lorsque vous avez été servi. Vous pouvez ensuite compléter cette paperasse et de le soumettre à la greffière à votre tribunal de comté. Si vous ne recevez pas cette paperasse, vous pouvez le demander au greffier ou le trouver en ligne.




  3. Assemblez toute preuve que vous pouvez avoir, comme le témoignage de témoin ou communication écrite avec la personne qui prétend vous étiez abusive, ce serait soutenir votre cas, de se préparer à faire votre affaire au tribunal.

    Parce appel ordonnances d'interdiction peut être assez difficile, il peut être utile pour vous d'obtenir un avocat pour aider votre cas.

  4. Assister à l'audience d'ordonnance d'interdiction. Si vous ne vous présentez pas à l'audience, il sera généralement devenir permanent et peut durer un an ou plus. Lors de l'audience, faire de votre cas au juge. Vous devez être en mesure de démontrer que l'ordonnance restrictive est injuste ou inutile.

  5. Si le tribunal se prononce contre vous, et l'ordonnance d'interdiction est confirmée, vous ne pouvez appeler de l'ordonnance de retenue par le dépôt d'une requête en irrecevabilité, si vous croyez procédure régulière n'a pas été suivie dans votre cas. De nombreux États ont des restrictions sur la durée d'une ordonnance d'interdiction doit être en place avant l'intimé est autorisé à faire appel à nouveau

    Dans de nombreux États, lorsque l'ordonnance restrictive est sur le point d'expirer, une autre audience aura lieu, si le demandeur souhaite renouveler. Si oui, vous aurez de nouveau l'occasion de faire appel de l'ordonnance d'interdiction.

» » » » Comment faire appel d'une ordonnance d'interdiction?