Les partenaires publicitaires:

Comment demander un rééchelonnement de Pennsylvanie date d'une ordonnance du tribunal

Une partie à un procès pénal ou civil en Pennsylvanie peut trouver la nécessité de reporter un tribunal déjà commandés date d'audience. Le juge a le pouvoir discrétionnaire d'accorder ou de refuser une demande de continuer une date d'audience. Les règles locales peuvent exiger une demande de continuer à la date d'audience doit être déposé dans un certain nombre de jours avant la date prévue. Dans tous les cas, il est toujours une bonne idée de déposer la motion longtemps à l'avance que possible pour donner le temps de juge de statuer.

Instructions

  1. Contactez l'avocat adverse. Ceci est d'assurer que le conseil va autoriser ou s'opposer à la demande. Dans une affaire pénale, l'avocat adverse est le procureur ou le procureur de district. Votre motion, vous aurez besoin d'affirmer que vous avez au moins essayé de contacter l'avocat adverse.

  2. Préparer une motion pour continuer. Les règles locales peuvent nécessiter l'utilisation d'une forme particulière. Si non, alors inclure dans la motion de la date de la comparution devant le tribunal actuellement planifiée, la raison de la prorogation demandée, si l'avocat adverse accepte ou des objets à la motion et la durée d'une prorogation que vous demandez. Si vous étiez incapable de parler à l'avocat adverse, l'indiquer dans la motion. Assurez-vous de signer.

  3. Déposer la requête auprès du tribunal. Servir l'avocat adverse avec une copie immédiatement après.

  4. Contactez le tribunal dans une semaine pour savoir si la motion a été accordée ou refusée. Le dépôt de la requête ne garantit pas votre date d'audience va se reportée.

» » » » Comment demander un rééchelonnement de Pennsylvanie date d'une ordonnance du tribunal