Votre passeport est dans la main et votre itinéraire de Voyage dans l'ordre. Vous avez préparé tout ce que vous avez besoin de voyager à l'étranger. Comme vous décidez ce que pour emballer, médicaments haut probablement la liste des éléments nécessaires. Prendre des mesures pour veiller à ce que vous ne vous trouvez pas à mi-chemin autour du monde sans les médicaments nécessaires, ou dans des ennuis juridiques avec les autorités locales.
Ont une nouvelle prescription rempli avant de quitter la maison afin que vous ayez le maximum de médicaments de votre ordonnance permet que vous voyagez.
Effectuer une lettre de vous médecin décrivant votre état de santé et les médicaments sur ordonnance que vous prenez, y compris leurs noms génériques. Apportez les informations de contact de votre médecin et une ordonnance écrite au cas où vous devez remplir à l'étranger.
Emballez vos médicaments dans leurs contenants originaux avec des étiquettes distinctes. Vous pouvez apporter des médicaments liquides, mais la Transportation Security Administration (TSA) exige que vous déclariez à un agent de la TSA si vos articles dépassent 3 oz ou ne sont pas contenues dans un zip-top sac de plastique d'un quart.
Regardez la page Web des ambassades étrangères de tous les pays que vous visiterez et vérifiez que les médicaments ne sont pas admissibles stupéfiants illégaux (voir Ressources). Le Département d'Etat dit que plus d'un tiers des citoyens américains détenus à l'étranger sont détenus sur des accusations de drogue. Des tranquillisants ou des amphétamines vous achetez légalement dans un pays pourraient être illégal dans le prochain que vous visitez.
Vérifie les lois du pays avant d'acheter de grandes quantités de médicaments alors que vous êtes là. Autorités il pourrait vous arrêter sur des soupçons que vous achetez des médicaments pour la distribution commerciale. Appelez l'ambassade américaine ou le consulat pour des informations spécifiques sur les restrictions étrangers.
Emportez des médicaments d'ordonnance dans vos bagages et les bagages à main. Si vous devenez séparé de votre bagage enregistré, vous aurez toujours un approvisionnement disponibles pour une utilisation immédiate.
Portez un bracelet d'alerte médicale et porter une lettre de votre médecin décrivant le traitement recommandé pour les urgences si vous réagissez négativement à certaines morsures médicaments, la nourriture ou les insectes, ou si vous avez une condition médicale inhabituelle.