Négocier un domestique afin qualifiée de relations (QDRO), qui détaille le pourcentage des actifs le suppléant conjoint recevra lors d'un divorce. Chaque partie devrait obtenir un avocat pour gérer le processus, ce qui, selon CBS argent Watch, peut être coûteux. Le QDRO décrit tous les détails de la scission 401k si l'administrateur du compte peut compléter la transaction avec précision.
Décider, avec votre conseiller juridique, ce qui est mieux pour vous lors de la négociation du partage des biens. Si vous êtes un médecin, par exemple, vous aurez envie de garder votre caisse de retraite intacte en cas d'une poursuite en responsabilité médicale se pose dans l'avenir. Cela pourrait vous amener à offrir d'autre dans sa place, quelque chose comme un portefeuille d'actions ou de la maison. Essais et d'erreurs, avec la négociation rigoureuse, finiront par rendre un résultat fondamentalement juste.
Faire un retrait ponctuel pour votre partie de la caisse de retraite et d'éviter la taxe de 10 pour cent si vous êtes l'autre conjoint. Selon MSN Money, vous avez droit par la loi à un retrait d'un temps avant 59 1/2 ans. Cependant, vous devez payer des impôts sur les bénéfices associés au fonds.
Tenter de donner à l'autre partie un règlement qui lui profite sans vous nettoyer. Vous cherchez pour le meilleur intérêt de l'autre personne, malgré la façon en contradiction vous êtes avec lui, se traduira par un meilleur règlement pour vous. Revisiter l'exemple d'un médecin, si vous savez que votre conjoint pourrait éventuellement faire face à un procès médical, installer sur la prise d'une maison ou d'un investissement plus liquides, comme les actions. Négociations de divorce sont donner et prendre - tout comme le mariage - donc hiérarchiser vos désirs financiers avec l'avocat et comparer le vôtre pour votre conjoint.