Établir leur résidence en Floride. Cela signifie que l'un ou les deux parties doivent avoir résidé en Floride pour un minimum de six mois ou plus et être en mesure de prouver, comme une facture de taxes de l'Etat, d'une licence, une licence délivrée par l'État de conduire comme un RN ou un certificat d'enseignement, ou relevés bancaires remontant au moins six mois.
Rassemblez toutes les déclarations d'impôt, des relevés bancaires et des documents financiers montrant revenus pour les trois à cinq dernières années. Organisez-les en fonction de la date.
Obtenez une forme de divorce pétition de l'État de Floride et le remplir. Faites une copie pour vous-même. Accédez au tribunal de la famille dans un district en Floride et apporter un chèque de 408 $ (de 2010), faite à l'État de la Floride, afin de payer la taxe de dépôt. Il peut y avoir des frais pour servir l'autre partie dans le divorce.
Soyez prêt à aller au tribunal 20 jours à partir du moment de votre conjoint est servi avec la pétition. Avoir toutes vos demandes de soutien et les éléments de l'étape 2 avec vous quand vous allez au tribunal. Si le divorce est acceptable pour les deux parties, vous pourriez même pas besoin d'un avocat.
Remplissez un affidavit financière, qui peut être obtenu de la cour. Vous aurez besoin d'avoir votre signature notariée par un notaire. Faites une copie de tous les formulaires que vous remplissez.
Essayez de médiation un règlement financier avec votre conjoint si vous ne pas besoin d'obtenir un avocat. Vous serez tous deux besoin d'avocats distincts si vous ne pouvez pas d'accord sur un règlement, qui va ajouter considérablement le coût du divorce.
Discuter et essayer de se mettre d'accord sur les questions de garde et de pension alimentaire pour enfants, de nouveau à nier la nécessité d'avoir un avocat cher.
Recherchez un jugement de divorce doit être délivré par l'État de la Floride si vous avez accepté sur toutes les questions possibles dans les six mois à partir du dépôt initial.