Les partenaires publicitaires:

Comment parler à votre femme sur le divorce

Demander le divorce va déclencher à une source d'émotions, l'amertume et le désespoir par un conjoint. Ceci est une conversation difficile, et il faut que vous vérifiez vos propres motivations et les stocks vos contributions à la rupture du mariage. La meilleure approche est une approche directe. Vous devez calmement mais fermement fixé en bas de vos souhaits pour l'avenir, et ensuite commencer à démêler votre vie de votre bientôt-à-être ex-conjoint.

Vérifie toi-même

  1. Ne pas avoir cette conversation jusqu'à ce que vous êtes sûr que vous voulez un divorce et que vous avez au moins esquissé la voie à suivre: comment actifs assez divisé, les modalités de garde, les soins de santé, et comment séparer d'autres liens. Et cela est juste l'aspect technique.

    Il ya tout un monde de l'inventaire émotionnelle que vous devriez prendre avant de demander votre conjoint pour un divorce. Voyez si vous pouvez honnêtement et de répondre pleinement aux questions suivantes: Qu'est-ce que je contribue à la rupture du mariage? Si le comportement de mon conjoint est pourquoi je veux un divorce, l'ai-je pardonné? Ai-je fait tout en mon pouvoir pour résoudre nos problèmes et de revigorer notre mariage? Ai-je dit à mon conjoint que je dois lui faire pour réparer le mariage? Comment vais-je gérer le conflit de la procédure de divorce et les problèmes qui surviennent après elle est définitive? Y at-il une autre personne dans ma vie qui influence ma façon de penser à propos de divorcer ma femme?



  2. Programmer la discussion pendant une période relativement sans stress dans votre semaine. Si vous avez des enfants, prendre des dispositions pour qu'ils soient avec une baby-sitter ou membre de la famille. Évitez d'avoir cette conversation à proximité d'une date importante, comme son anniversaire ou un jour férié. Assurez-vous que votre conjoint est le premier à entendre que vous voulez un divorce et que vous avez partagé votre malheur avec les autres.

    Etat très calmement que vous souhaitez pour un divorce et que vous avez fait de votre esprit dès le début de la conversation. Pause et permettent que de sombrer dans et être prêt pour une réaction émotionnelle ou autrement inattendue. Expliquez votre raison de vouloir un divorce sans placer le blâme sur elle. Ne discute pas.




    Présentez votre cas pour les termes d'une séparation légale. Discutez les finances, la garde des enfants, votre propriété, où vous vivrez, et vous demander si votre conjoint entrera en une séparation légale. Ont rédigé avec l'une des conditions équitables prêts à présenter au cas où elle le fera. Dites-lui d'emblée que vous êtes prêt à négocier les termes de l'accord.

    Expliquez comment vous allez dire à vos enfants et votre famille et amis. Et discuter des mesures que vous prendrez pour traiter avec le bien-être émotionnel de vos enfants après le divorce.

  3. Essayez médiation. La meilleure divorce est un sans avocats. Il est possible, mais elle exige un effort de bonne foi par les deux parties. Il est le caractère contradictoire de la cour et les avocats qui font le divorce de manière acrimonieuse. Si vous présentez une affaire gagnant-gagnant à votre conjoint et acceptez les termes de la dissolution du mariage, vous pouvez éviter beaucoup du drame. Soyez prêt pour la route sans avocat pour être un long coup si vous avez triché, faire beaucoup plus d'argent que ce qu'elle fait, ou vous lui avez abusé.

    Rompre les liens. Fermer les comptes conjoints, y compris les comptes bancaires et de crédit, ainsi que l'assurance maladie et des salons automobiles. Vous devez toujours être transparent à propos de vos biens si vous souhaitez garder le divorce civil, mais vous voulez vous protéger de la vengeance-recherche de votre conjoint.

Conseils & Avertissements

  • Sois gentil. Le mariage est une rue à double sens, et sûrement votre comportement a également contribué à la rupture du mariage. Lorsque vous demandez un divorce est pas le moment de lancer des accusations et de plaintes à votre bientôt-à-être-ex-conjoint.
  • Préparez-vous à des changements drastiques. Demander le divorce est une cloche vous ne pouvez pas unring. Il est mort, en fait, de deux rêves des gens, alors soyez prêt pour des changements dans tous les domaines de votre vie, de votre confort avec la routine quotidienne pour les finances, pour déstabiliser immédiatement.
» » » » Comment parler à votre femme sur le divorce