Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une ferme en Californie

La loi californienne prévoit des protections d'exemption de ferme pour les propriétaires. Une exemption ferme protège un certain montant de capitaux propres contre les créanciers du propriétaire qui, autrement, prendre l'équité pour satisfaire jugements contre le propriétaire. En Californie, certaines protections existent sans le propriétaire de prendre toute action tandis que d'autres protections exigent le dépôt de certains documents avant toute équité peut être à l'abri de ses créanciers.

Instructions

  1. 1

    Sélectionnez le type de ferme applique à vous. En Californie, il ya deux types de fermes: automatique et déclarés. Une ferme automatique applique pendant que vous êtes propriétaire de votre maison, ne vous oblige pas à déposer des documents et se termine lorsque vous vendez votre maison. Une ferme déclaré protège le produit de la vente de votre maison pour un maximum de six mois après la vente si les trois conditions suivantes sont remplies: une maison est achetée dans les six mois de la vente de l'ancienne maison, la nouvelle maison est achetée avec le produit de la vente de l'ancienne maison et un formulaire de déclaration de propriété est déposée avec le comté dans lequel le bien acheté réside.

  2. 2


    Allez sur le site de l'enregistreur de comté dans lequel la maison nouvellement achetée réside dans et obtenir un formulaire de déclaration de ferme.

  3. 3



    Compléter l'ensemble du formulaire de déclaration de propriété et de le signer en présence d'un notaire public Californie.

  4. 4

    Déposer l', formulaire de déclaration ferme notariée et signée avec l'enregistreur du comté où est située la maison et payer les frais de dépôt requis.

» » » » Comment déposer une ferme en Californie