Les partenaires publicitaires:

Comment signaler l'abus de drogues dans l'Indiana

L'abus de drogues est un problème grave dans l'Indiana. La marijuana, la cocaïne et le crystal meth sont souvent transportés et distribués dans l'Indiana, que ses sept autoroutes et de ses systèmes de navigation - par exemple, le lac Michigan et le reste de la Voie maritime du Saint-Laurent - ajouter à la commodité du processus. Beaucoup de résidents sont affectées d'une manière ou d'une autre, et il est important que l'usage de drogues est reconnu et signalé quand il devient évident. Il ya quelques façons dont le voisin concerné peut intercéder et aident les utilisateurs à faire leurs premiers pas vers la guérison.

Instructions



  1. Assurez-vous que vos soupçons sur l'usage de drogues ou de l'activité individuelle de drogue criminelle bien-fondé avant de rapporter quoi que ce soit. Lorsque vous êtes bien versé dans les panneaux d'avertissement et de savoir quoi chercher, consommation de drogues dures peut être facile à repérer. Garder responsable un œil sur le suspect pour assez longtemps pour savoir qu'ils sont en difficulté. Ensuite, vous pouvez prendre des mesures pour aider à arrêter dans leurs pistes et cherchent une réhabilitation.

    ">Confirmez vos soupçons premier.



  2. Appelez votre Drug police Astuce Ligne État de l'Indiana au 1-800-453-4756 afin de signaler médicament soupçonné activité- vous pouvez choisir de rester anonyme si vous le souhaitez. La police de l'État sont particulièrement vigilants quand il vient à la méthamphétamine et d'autres drogues dures, et ils ont des divisions spéciales pour résoudre le problème. Une fois que vous leur donnez un pourboire au large de comportement suspect, la police va suivre.

    ">Contactez la police Indiana pointe de drogue hotline.
  3. Contactez une montre de quartier pour les alerter sur un problème d'abus de drogue local. Une fois que vous avez le soutien de votre communauté, vous aurez de l'aide et le soutien dans les rapports futurs incidents. Si vous étiez pas à l'aise avec la police sur votre propre, quelqu'un dans la surveillance de quartier sera en mesure de faire l'appel. Rappelez à vos voisins qu'ils ont le droit de garder l'anonymat.

    ">Entrez en contact avec votre communauté pour le soutien.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous de vérifier auprès de la police que vous restez anonyme si tel est votre souhait. Ils peuvent demander des informations de base, mais vous ne devez pas lui permettre d'être partagé avec quelqu'un d'autre.
  • L'utilisation de drogues dures est fréquente et dévastatrice pour la population de l'Indiana. Ne soyez sûr de vos soupçons, mais ne pas hésiter à contacter les autorités une fois que vous ennuis place.
» » » » Comment signaler l'abus de drogues dans l'Indiana