Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une plainte ou d'urgence squelettique faillite

Vous êtes autorisé à déposer son bilan sans que toutes les formes, les horaires et les informations généralement requises pour la procédure de faillite. Un dépôt de bilan incomplet est connu comme une situation d'urgence ou de faillite squelettique. Bien que les procédures pour le dépôt d'une faillite d'urgence diffèrent selon les juridictions, certaines formes de base sont nécessaires au moment du dépôt initial ou dans les 48 heures après. Vous êtes toujours tenu de fournir les formes restantes et l'information du tribunal de la faillite après votre dépôt squelettique, mais vous recevrez un délai par le tribunal de le faire.

Instructions

  1. Demande d'une séance de conseil de la dette avec un conseil agence de crédit à la consommation au moins une semaine avant le dépôt de votre faillite squelettique. L'agence doit être approuvé par votre tribunal des faillites du district. Visitez le site officiel de votre tribunal des faillites du district de trouver une liste des organismes agréés. Remplissez le cours avant le dépôt de bilan si vous êtes capable.

  2. Visitez le tribunal fédéral de district dans votre région et demander les formulaires suivants: déclaration petition- volontaire de la taxe de dépôt de volontaire pièce D ou de crédit conseils requis pour la certification de la sécurité sociale et les formes de la matrice de créancier. Demandez au greffier du tribunal pour les instructions de la matrice de créancier et requête volontaire si le document est pas attaché aux formes.



  3. Vérifiez la grille tarifaire pour le chapitre du code de la faillite fédérale en vertu de laquelle vous produisez. Vous devez payer la taxe de dépôt initial lorsque vous déposez votre requête d'urgence. Si ne pas payer avec de l'argent, faire un mandat payable à la cour cotée sur le barème des frais, sauf indication contraire. Ne pas utiliser les chèques personnels.

  4. Remplissez la pétition volontaire tel que requis dans les instructions. Certains tribunaux de faillite permettent une pétition incomplètes pour un dépôt volontaire, tandis que d'autres exigent la pétition soit complète.




  5. Remplir la déclaration de numéros de sécurité sociale dans son intégralité. Ne pas remplir la section commune de débiteur, sauf si une autre personne qui dépose la pétition d'urgence avec vous.

  6. Remplissez pièce D ou la certification de conseil en crédit. Fixez le certificat que vous avez reçus d'une agence de conseil en crédit, le cas échéant. Si vous ne pouviez pas le faire en raison de la nature d'urgence de votre cas, vérifiez la section sur le formulaire indiquant que vous avez demandé des services de counseling de crédit avant la date de dépôt mais ont été incapables de démarrer ou terminer le cours. Indiquez votre raison de ne pas obtenir des conseils avant le dépôt.

  7. Consultez les instructions pour la matrice de créancier. Vous devez énumérer tous vos créanciers et les informations de compte dans la manière dictée par le tribunal. Fixer la liste des créanciers de la feuille de couverture de la matrice et remplir la feuille de couverture. Vous pourriez être tenu de soumettre la liste des créanciers sur un disque d'ordinateur.

  8. Apportez tous les formulaires et les frais de dépôt à la cour de district. Déposer les papiers et payer la taxe de dépôt.

» » » » Comment déposer une plainte ou d'urgence squelettique faillite