Les partenaires publicitaires:

Comment signaler un père mauvais payeur aux autorités fédérales

Collecte pension alimentaire d'un parent délinquant peut être un processus très difficile, surtout quand vous êtes incapable de localiser un parent absent ou que le parent a quitté l'état. Heureusement, il existe des lois fédérales puissantes qui permettent aux individus de faire exécuter les ordonnances de pensions alimentaires pour enfants à partir de n'importe où aux États-Unis. Avec un peu de recherche et d'efforts, un parent due peut utiliser les lois fédérales d'exécution des pensions alimentaires pour enfants pour localiser les parents mauvais payeurs et de recueillir des aliments dus.

Instructions

  1. Trouvez votre jugement de divorce ou ordonnance alimentaire pour enfants. La loi fédérale ne va pas aider si vous ne disposez pas d'une ordonnance de soutien pour enfant valide émis par un tribunal des États-Unis. Une fois que vous avez votre ordonnance alimentaire pour enfants dans la main, il est exécutoire partout aux États-Unis. Si vous ne savez pas où est votre jugement de divorce ou d'une ordonnance de pension alimentaire pour enfants est, avec l'avocat qui a traité votre cas ou le greffier du tribunal qui a entendu votre cas pour obtenir une copie du document.



  2. Appelez votre pension alimentaire organisme d'application locale. Cette agence, qui est habituellement une partie du bureau de la santé et des services sociaux de votre état, vous aidera à localiser le parent absent et obtenir le solde dû sur le soutien de l'enfant délinquant. Vous pouvez trouver les informations de contact de cette agence dans votre annuaire téléphonique local ou en faisant une recherche rapide sur Internet.




  3. Apporter le soutien de l'enfant organisme d'application de numéro de sécurité sociale du parent absent et la dernière adresse connue. Avec cette information, l'agence sera en mesure de localiser le parent délinquant qu'ils vivent dans votre état, nulle part ailleurs aux Etats-Unis, ou à toute base militaire américaine. Une fois qu'ils savent où le parent est en souffrance, l'agence d'exécution sera en mesure de recueillir le soutien de l'enfant par la demande ou d'une saisie.

  4. Signaler votre cas au bureau du US l'avocat de votre état. La Loi sur le recouvrement Child Support de l'année 1992, il est un crime fédéral à l'échec de payer une pension alimentaire pour un enfant dans un autre Etat si la délinquance augmente au-dessus de 5000 $. Le bureau du procureur des États-Unis est très sélectif sur les cas, ils choisissent de poursuivre en vertu de cette loi et seront presque toujours exiger que le soutien de l'enfant organisme d'application épuise ses ressources avant de déposer un recours. Par conséquent, vous devriez travailler avec votre agence locale avant de communiquer avec le bureau du procureur des États-Unis.

» » » » Comment signaler un père mauvais payeur aux autorités fédérales