Les partenaires publicitaires:

Comment calculer l'entretien dans un divorce

Pension alimentaire, plus communément appelé maintenance conjugale, est un paiement mensuel ou hebdomadaire un conjoint qui est payé par l'ex-conjoint, après le divorce. La durée de la pension alimentaire peut être temporaire ou pour une durée limitée, comme jusqu'à ce que le conjoint de recevoir la pension se termine la scolarité, ou permanente - qui est, il doit être payé jusqu'à ce que le conjoint décède ou se remarie. Combien et combien de temps dure l'entretien varie d'un cas à. Contrairement avec le soutien de l'enfant il n'y a pas créé un tribunal "formule" pour déterminer le montant ou la durée de la pension alimentaire.

Instructions



  1. Découvrez quel type ou de types de pension alimentaire ou d'entretien conjoint votre état tribunaux de droit de la famille le permettent. Il existe trois types de pension alimentaire: entretien permanent, l'entretien périodique et l'entretien de réadaptation. L'entretien permanent dure jusqu'à ce que l'un des conjoints décède ou le conjoint de recevoir des paiements se remarie. L'entretien périodique est maintien temporaire, ce qui signifie les paiements dernière pour une période temporaire clairement défini. Par exemple, les paiements ne peuvent être nécessaires pour les trois premières années suivant le divorce. Enfin, l'entretien de réadaptation se produit dans des situations où l'ex-conjoint est nécessaire pour effectuer des paiements de pension alimentaire jusqu'à ce que son ex-conjoint est financièrement autonome. L'entretien de réadaptation est souvent utilisé dans des situations où le conjoint de recevoir une pension alimentaire doit terminer l'école avant qu'elle puisse entrer dans le monde du travail et se suport financièrement.




  2. Regardez attentivement la situation financière au cours de votre mariage. Pour déterminer si la pension alimentaire est appropriée, tribunal de la famille considère un certain nombre de facteurs, notamment: les finances personnelles et la capacité de gain de chaque PARTY- toute atteinte à la capacité de gain à la suite de l'MARIAGE la quantité des biens matrimoniaux attribué à chaque parti au moment du divorce - les besoins financiers de chaque parti-le niveau de vie apprécié pendant le mariage et la durée de la MARIAGE la capacité du conjoint demandeur entretien à devenir financièrement autonome suffi- l'âge et la condition physique de chaque partie et d'autres facteurs relavant. Si vous faites beaucoup plus que votre conjoint et il est peu probable que votre conjoint peut se soutenir sans vos contributions financières, vous serez probablement tenu de payer une pension alimentaire.

  3. Calculez votre revenu total et vos conjoints revenu total. Ajouter ces deux sommes ensemble et diviser par deux pour obtenir un chiffre. Maintenant soustrayez ce chiffre de votre revenu total pour voir une estimation de la quantité de la pension alimentaire que vous pourriez payer à votre conjoint chaque mois.

» » » » Comment calculer l'entretien dans un divorce