Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une clinique de soins des plaies

Les centres de soins des plaies fournissent le traitement des plaies state-of-the-art tout en essayant de maintenir les coûts de traitement faible. Les gens peuvent préfèrent les cliniques de soins des plaies sur les hôpitaux parce que les cliniques peuvent être plus intime et le soin que les grands hôpitaux surchargés. Une entreprise de soins de plaies profits des frais facturés pour les tests, les procédures, les soins de base de la plaie et d'autres services connexes. Selon TodaysWoundClinic.com, plus de 800 centres de soins des plaies opèrent dans les États-Unis, non compris les soins des plaies fournies dans les cabinets de médecins privés.

Instructions

  1. Embaucher un directeur médical qui peuvent commercialiser votre centre de soins de la plaie pour les médecins de la région, les cliniques et hôpitaux. Les fournisseurs, à leur tour, peuvent se référer leurs patients à votre clinique. Les centres de soins des plaies comptent beaucoup sur les sources de référence, à la fois des médecins et des patients.

  2. Établir un ou plusieurs emplacements, chacun avec plus d'une salle de traitement. Songez à ouvrir votre centre de soins dans un parc d'affaires médical, près d'un hôpital ou d'un campus de l'école de médecine.

    Contactez votre département local de bâtiment pour les règlements de zonage applicables dans votre région.



    Apprendre et suivre les directives de confidentialité HIPAA fédéraux.

    Prendre des dispositions pour, et le document, l'entretien ménager et la façon de se débarrasser des déchets et des matières dangereuses. Ecrivez ce plan vers le bas, à la suite à travers lorsque les déchets va littéralement quitter le bâtiment.




    Contactez votre département d'Etat locale pour toute information concernant les deux règlements provinciaux et fédéraux à l'ouverture d'un centre de soins des plaies privé. Il vous fournira des informations concernant le codage et de facturation règles dépendantes sur les lois de votre état.

  3. Embaucher du personnel qualifié. Vous aurez besoin d'une variété de membres du personnel, y compris un médecin, une infirmière praticienne, physiothérapeute, une infirmière auxiliaire autorisée, une assistance infirmière certifiée et un administrateur de bureau ou de directeur médical. Vous pouvez également besoin d'un dermatologue, chirurgien plastique, chirurgien général et d'un spécialiste des maladies infectieuses.

    Vous pourriez être en mesure de commencer avec une petite équipe et développer en tant que votre entreprise se développe et apporte plus de revenus. Votre entreprise va faire mieux si vous embauchez des employés sur une base à temps plein à la place d'une base ponctuelle. Pour créer un environnement stable, vous devriez essayer d'engager non seulement les cliniciens, mais aussi les infirmières et les thérapeutes qui ont soin des plaies expérience. Votre entreprise va profiter le plus si vous avez ces spécialistes sur place plutôt que par référence.

  4. Fournir une formation pour votre personnel. Encourager la fréquentation lorsque les plaies sont traitées et suggèrent qu'ils participent à des ateliers et des symposiums connexes. Votre directeur médical va gérer tous les problèmes de médecins ou de personnel dans un effort pour le bon déroulement et la rentabilité de votre centre de soins.

  5. Garnissez votre entreprise avec l'équipement et les fournitures nécessaires. Chaque chambre de traitement aura besoin d'un évier. Vous devez avoir de l'espace pour les services de bureau, une salle d'attente, des zones de stockage et une buanderie. Décidez si vous voulez un vestiaire pour les patients. Le matériel dont vous aurez besoin comprend portées, des fauteuils roulants, des thermomètres, des aiguilles, des gants chirurgicaux, des réceptacles pour des draps sales, détritus et déchets dangereux, pinces, ciseaux, pinces de tissus. Vous aurez aussi besoin de matériel de bureau de base, tels que les ordinateurs, photocopieuses, téléphones et télécopieurs.

Conseils & Avertissements

  • Les patients qui ont besoin de soins de plaies à long terme peut être déprimé, frustré et difficile à travailler et communiquer avec.
  • Les patients peuvent également être réticents à suivre certains conseils, comme le tabagisme.
  • Traiter les blessures peuvent également impliquer le traitement des infections qui se posent.
  • Les employés d'un établissement de soins des plaies doivent être patient quand vous essayez de diagnostiquer et guérir une infection, ce qui dans de nombreux cas peut être un long processus.

Questions connexes

» » » » Comment faire pour démarrer une clinique de soins des plaies