Les partenaires publicitaires:

Comment écrire un ordre verbal par la Commission mixte sur l'accréditation des organismes de soins de santé

La Commission mixte, anciennement connu comme la Commission mixte sur l'accréditation des organisations de santé, est une organisation privée qui travaille en partenariat avec le Center for Medicare et Medicaid Services d'accréditer les hôpitaux et les autres fournisseurs de soins de santé. Alors que la Commission mixte ne régit pas les licences d'hôpital, ses normes élevées pour les soins aux patients et l'organisation ont fait un signe distinctif de l'industrie. Parmi ses nombreuses normes et recommandations, la Commission mixte a des directives sur comment et quand les ordonnances du médecin verbales devraient être donnés dans les établissements médicaux.

Instructions

  1. Recherchez une alternative à l'utilisation d'une ordonnance de médecin verbale. Les lignes directrices de la Commission mixte découragent l'utilisation des commandes verbales. Si vous avez aucun moyen d'obtenir un médecin pour écrire des commandes en personne, essayez d'obtenir l'ordre par télécopieur ou courriel. Les commandes verbales peuvent conduire à des erreurs et de la responsabilité pour toutes les personnes impliquées.



  2. Demandez à parler directement au médecin avant de prendre vers le bas un ordre verbal. Normes de la Commission mixte préfèrent qu'il n'y ait aucun tiers impliqué dans la transmission d'un ordre verbal. Quand un médecin donne son assistant infirmière lui ordonne de passer à une autre infirmière d'écrire, le risque d'erreur devient très élevée.

  3. Ecrire la commande vers le bas. Lisez-le au médecin pour confirmation. La Commission met l'accent ayant la commune processus de confirmation.




  4. Apporter des corrections ou des ajouts que le médecin vous dit de faire. Relisez la version finale pour le médecin pour confirmer.

  5. Entrez l'ordonnance définitive dans le tableau immédiatement si possible du patient. Inclure la date et l'heure de l'ordre. Ne pas utiliser d'abréviations interdites par la Commission mixte. La Commission mixte tient une liste des abréviations qui il pense qu'elle peut provoquer des erreurs dans la prestation des soins aux patients et de la communication clinicien. (Voir la ressource).

  6. Montrer l'ordre écrit à votre infirmière gestionnaire ou un autre superviseur avant de l'exécuter pour vous assurer que quelqu'un d'autre l'a examiné. Si votre superviseur a des préoccupations, appeler le médecin de retour avec le superviseur sur la ligne pour vérifier l'ordre.

» » » » Comment écrire un ordre verbal par la Commission mixte sur l'accréditation des organismes de soins de santé