Un petit moteur peut aider à faire de longue balades à vélo plus facile, surtout quand il vient à l'escalade des collines ou si vous avez besoin de rattraper le temps perdu d'une promenade lente. En ajoutant un moteur à deux temps à votre vélo, vous pouvez avancer à des vitesses allant jusqu'à 40 miles par heure. Kits de moteur sont équipées avec toutes les pièces nécessaires, et avec une compréhension mécanique de base, sont simples à mettre ensemble.
Des recherches sur les différents modèles de kits moteurs et assurez-vous que le modèle spécifique que vous choisirez est compatible avec le style de la bicyclette que vous avez. Généralement, les moteurs qui peuvent être attachés à une pédale de bicyclette sont faites pour adapter un cadre commun de vélo en forme de V. Choisissez un moteur qui saura répondre à vos besoins, que ce soit de la vitesse ou de la performance de la durée.
Achetez un kit moteur à partir d'un magasin de vélos local ou un revendeur en ligne. Après avoir reçu le kit, retirez toutes les pièces de la boîte et disposez-les d'une manière ordonnée, faisant de chaque pièce d'équipement facilement accessible.
Lisez attentivement les instructions. Commencez par monter le moteur sur le cadre de votre vélo et monter le réservoir de gaz immédiatement après.
Utilisez soit des accolades ou des colliers de fixation fournis dans le kit à monter ces pièces. Ajustez leur position pour permettre la clairance de la pédale.
Installez l'accélérateur sur le côté droit du guidon, et le coupe-circuit sur la gauche. Cette étape est similaire à montage leviers de frein à votre handlebars- simplement les visser en place dans une position confortable avec un tournevis.
Fixez la manette des gaz et de tuer les câbles de commutation et de les connecter au moteur qui est déjà monté sur le cadre de votre vélo. Pour que les câbles d'être trop lâche et d'interrompre votre mouvement sur le vélo, les fixer au châssis à l'aide des liens zip ou de ruban isolant.
Fixez le pignon du moteur vers le côté non-entraînement de la roue arrière (du côté opposé de la roue libre ou entraînement des pignons existants de la roue) en le fixant sur l'essieu de la roue.
Attacher la chaîne de transmission à la roue dentée du moteur et le moteur lui-même. Sortez maillons de la chaîne si elle est trop lâche (la chaîne devrait être enseignée et sans beaucoup de coulure, semblable à une chaîne régulière sur votre vélo), comme cela peut être le cas en fonction de la taille de votre cadre.
Remplissez votre réservoir de gaz --- la plupart nécessitent environ 1 gallon --- et prenez votre nouvelle moto-vélo pour un tour après avoir vérifié auprès des autorités locales pour vous assurer qu'il est rue légale. Ne poussez pas trop au début, chaque moteur exige une "roder" processus --- --- communément 300 miles qui seront exposées dans les instructions fournies par la société à partir de laquelle vous avez acheté le moteur.