Les partenaires publicitaires:

Comment construire vos propres vélos motorisés

Construire votre propre vélo motorisé aura pour effet de prendre votre vélo de pédale commune et le renforcement de ses capacités de vitesse jusqu'à 40 miles par heure, sans même avoir à pédaler. Petits kits de moteur de gaz sont disponibles à l'achat qui conviendra à la plupart des modèles de vélos de V-encadrée (le style le plus commun) et sont relativement faciles à joindre. Que vous construisiez un vélo à partir de zéro ou avez celui déjà mis pour être en forme avec un moteur, faisant un vélo motorisé fera pour un banlieusard quotidien fonctionnelle.

Choses que vous devez

  • V-cadre pédale vélo
  • Kit moteur de vélos avec des instructions
  • Clé à molette
  • Tournevis
  • Attaches ou du ruban électrique
  • Les composants de vélos
  • Chain "briseur" outil (si nécessaire)

Instructions

  1. Acquérir une pédale vélo en forme de V ou en construire un à partir de composants. Assurez-vous que tous les composants sont en place et fonctionnent avant d'ajouter un moteur de votre vélo. Gardez à l'esprit qu'un cadre avec un dégagement maximum permettra un meilleur ajustement du moteur, afin d'éviter des vélos de montagne avec amortisseur arrière ou autres bicyclettes avec des formes inhabituelles de cadre ..

  2. Recherche sur le type de moteur que vous souhaitez adapter à votre vélo. Un moteur à deux temps commune peut vous apporter jusqu'à 40 miles par heure. Certains sont construits pour l'endurance, tandis que d'autres sont construits avec la vitesse à l'esprit. Tenez compte de votre trajet ou pour justifier la nécessité d'un moteur, et prendre votre décision en fonction de vos besoins.



  3. Achetez un kit moteur auprès d'un revendeur en ligne ou dans un magasin local de vélo qui porte la marque que vous souhaitez. Retirez toutes les pièces de moteur de la boîte et placez-les dans une manière ordonnée et accessible.

  4. Lisez les instructions avant de commencer et puis commencer par le montage du moteur au châssis de votre vélo. Montez le réservoir de gaz au cadre immédiatement après le moteur en utilisant soit des étriers ou de butées de montage fournis dans le kit d'installation de ces pièces. Ajustez la position de chaque partie jusqu'à ce que vous avez la clairance de la pédale suffisante.




  5. Installez le coupe-circuit sur le côté gauche de votre guidon et la manette des gaz sur la droite. Utilisez un tournevis pour visser ces pièces en place dans une position confortable, semblable à la façon dont vous souhaitez joindre leviers de frein.

  6. Fixez les câbles appropriés pour le coupe-circuit et de l'accélérateur et de les connecter au moteur. Utilisez attaches ou du ruban électrique pour fixer les câbles sur le cadre de votre vélo afin qu'ils ne se déplacent pas librement pendant la conduite et d'interrompre votre mouvement.

  7. Fixez le pignon moteur sur l'essieu sur le côté non motrice de votre roue arrière. Ce côté est opposé au côté des pignons ou roue libre existants de votre vélo.

  8. Attacher la chaîne d'entraînement du moteur en le plaçant sur le pignon du moteur et de le connecter au moteur. Assurez-vous que la chaîne reste relativement tendu. Si elle fléchit, supprimer les liens de la chaîne en utilisant un outil de la chaîne et de replacer la languette de la chaîne de transmission.

  9. Ajouter carburant --- --- environ un gallon à votre réservoir d'essence et de prendre votre vélo motorisé sur le casser. Ne pas pousser le moteur à ses limites dans le début que les moteurs nécessitent généralement une rupture dans 300-mile période être pleinement fonctionnel.

Conseils & Avertissements

  • Vérifiez auprès de vos municipalités locales pour savoir si une bicyclette motorisée est rue légale dans votre état, que les lois varient d'un endroit à.
  • Soyez extrêmement prudent quand vous faites affaire avec un liquide inflammable comme l'essence et l'exploitation d'un véhicule motorisé. Votre vélo sera intrinsèquement devenir beaucoup plus dangereux à une vitesse accrue, afin de porter un équipement de protection, y compris un casque de sécurité, en tout temps pour éviter les blessures.
» » » » Comment construire vos propres vélos motorisés