Les partenaires publicitaires:

Aluminium feuille processus de fabrication

Le processus de production de papier d'aluminium comporte de nombreuses étapes, y compris le raffinage, la fonte, le laminage et la finition avant qu'il ne devienne le produit commun qui est utilisé dans les ménages chaque jour.

Choses que vous devez

  • minerai d'aluminium
  • réservoirs sous pression
  • des filtres en tissu
  • tour de refroidissement
  • silo
  • aluminium hydraté
  • cellule d'électrolyse
  • fours
  • moulages de refroidissement
  • laminoir
  • matériaux de finition

Instructions

  1. Affiner minerai d'aluminium selon le procédé Bayer. Pour commencer, broyer un minerai d'aluminium appelé bauxite et le mélanger avec de l'hydroxyde de sodium. Pomper le mélange dans un grand réservoir sous pression, où le minerai sera décomposé en une solution de alumninate de sodium et contaminants restants. Ensuite, mettre la solution à travers un ensemble de réservoirs et des presses. Éliminer les contaminants piégés. Transférer la solution dans une tour de refroidissement. Déplacer la solution à un silo et d'ajouter des cristaux d'aluminium hydratés, qui permettra d'attirer plus de cristaux de la solution, la formation d'hydrate d'aluminium. Filtre, rincer et exposer à la chaleur à une température élevée. Cette déshydratation va produire de l'oxyde d'aluminium.



  2. Éperlan le composé produit dans la première étape. Mettre l'oxyde d'aluminium d'une cellule d'électrolyse, qui est une cellule fermée en acier au carbone et contenant un liquide conducteur qui est chauffé. Un courant électrique produit croûte, dont vous aurez constamment rompre et incorporer. L'oxyde d'aluminium dissolution va créer aluminium pur au fond du moule. Prenez l'aluminium et le mettre dans les fours, où d'autres éléments peuvent être ajoutés pour produire des alliages. Verser le liquide dans des contenants de coulée où il va être refroidi puis chauffé. Rouler la matière en feuille.




  3. Utilisez un laminoir à presser la feuille et extruder à la bonne épaisseur. Chauffer la feuille d'aluminium à l'occasion de maintenir la flexibilité. Comme la feuille touche la surface des cylindres de travail, il va créer une finition brillante, tout en roulant deux feuilles ensemble vont produire un fini mat sur les côtés touchants. À ce stade, coupez les bords des feuilles métalliques et les couper en petits morceaux les feuilles.

  4. Terminer la feuille en la revêtant avec une grande variété de matériaux. La résine et les polymères peuvent être utilisés pour protéger ou sceller la feuille, ou stratifier la feuille de papier ou un film plastique. Couper et former la feuille en forme souhaitée et imprimer ou gaufrer avec un motif. Emballez la feuille pour l'expédition.

Conseils & Avertissements

  • La fabrication de papier d'aluminium devrait avoir lieu dans une usine de fabrication, en utilisant de l'équipement spécialisé exploité par des professionnels formés. Vous ne devriez pas tenter de le faire vous-même.
» » » » Aluminium feuille processus de fabrication