Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour contrôler les acariens de la rouille

Acariens ravageurs de rouille sont en forme de croissant qui sucent le jus sur les feuilles de plantes. Les différentes espèces d'acariens de la rouille se nourrissent d'une variété de plantes, de conifères aux agrumes et d'autres arbres fruitiers. Ils apparaissent généralement au printemps et à nouveau à l'automne. Plusieurs acaricides existent, mais traitent pas tous les acariens de la rouille. Pendant que vous cherchez un, lire les étiquettes afin de vérifier le produit chimique est formulé pour tuer les acariens de la rouille, ou eriophyid. Confirmez qu'il est approuvé pour utilisation sur le type de plante qui a l'infestation.

Choses que vous devez

  • Soufre mouillable fongicide
  • Pulvérisateur
  • Fenbutatin-oxyde
  • Granulés de soufre

Instructions



  1. Appliquer soufre vignes pour traiter la rouille raisin acariens. Traiter les vignes au début du printemps, avant que les acariens de la rouille pondent leurs œufs. Diluer fongicide soufre mouillable de l'eau selon les instructions du fabricant. Vaporisez sur les vignes lorsque la température est supérieure à 60 degrés et les raisins sont au stade du bourgeon laineux. Faire une deuxième application deux semaines plus tard.




  2. Contrôle ériophyide du pommier dans un verger commercial avec un pesticide contenant l'oxyde fenbutatin dilué selon les instructions du fabricant. Appliquer ce produit jusqu'à deux fois en une saison de croissance.

  3. Éliminer les acariens de la rouille des arbres d'agrumes avec des pastilles de soufre solubles dans l'eau. Ce produit est sans danger pour la production d'agrumes biologiques et est appliqué en pulvérisation lorsque les arbres sont humides. Les pastilles collent sur le feuillage. Comme ils se dissolvent dans le temps chaud, ils libèrent une vapeur qui tue les acariens de la rouille. Cette méthode ne gêne pas les insectes utiles.

» » » » Comment faire pour contrôler les acariens de la rouille