Plâtre de Paris est un nom de marque pour l'hémihydrate de gypse, qui est une forme de poudre déshydratée gypse rock. Lorsque de l'eau est ajoutée à la poudre, la roche durcit de nouveau, en formant un moule solide. Vous pouvez recycler Plâtre de Paris par la déshydratation du plâtre pour faire revenir à l'état de poudre. Lorsque cela se produit, le plâtre peut être remixé avec de l'eau pour mouler le plâtre dans toute forme ou moule désiré.
Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Enroulez le plâtre de Paris morceau dans une vieille serviette et prendre à l'extérieur pour éliminer gâchis. Portez un masque anti-poussière sur votre bouche et des lunettes pour protéger vos yeux et de la bouche des particules de poussière.
Utilisez le marteau et un burin pour briser le plâtre de Paris bloc en petits morceaux. Cassez les morceaux en morceaux de 1 po. Placez les morceaux dans un plat allant au four jetable parfois utilisé pour les dindes et les rôtis de cuisson. Laver les serviettes dans la machine à laver pour éliminer les particules de poussière.
Placez la casserole four dans le four préchauffé. Laissez les morceaux de plâtre se déshydrater pendant la nuit. Si vous n'êtes pas à l'aise en laissant le four toute la nuit, vous pouvez commencer le processus le matin et sortez le plâtre juste avant d'aller vous coucher. La chaleur du four va lentement évaporer l'eau du plâtre.
Prenez un morceau de plâtre sorti du four le lendemain matin. L'écraser avec un marteau pour vérifier l'humidité résiduelle. Le plâtre peut avoir besoin de quelques heures de plus pour extraire toute l'humidité du plâtre. Si le plâtre tombe en une poudre fine, il est assez sec. Prenez le reste des morceaux de plâtre sur le four et les laisser refroidir complètement.
Placez les morceaux dans un broyeur et les broyer en une poudre fine. Le plâtre de Paris peut être recyclé pour être utilisé dans d'autres projets ou de lieux. Il suffit d'ajouter plus d'eau et de remixer pour mouler dans une forme quelconque.