Il existe plusieurs méthodes de attendrir la viande pour la cuisson. En plus de l'aide d'un maillet à viande ou divers marinades, vous pouvez utiliser une poudre attendrisseur de viande. Une poudre d'attendrissement contient des enzymes naturelles, généralement la papaïne ou la broméline, qui décomposent les fibres de la viande. Avec application correcte, en utilisant cette poudre se traduira par un morceau de viande tendre à la cuisson.
Étape 1:Mélanger la poudre d'attendrissement avec un assaisonnement ou la marinade de votre choix. Par exemple, si vous alliez mettre du sel et du poivre sur votre steak, première moissonneuse la poudre d'attendrissement avec le sel et le poivre avant de l'appliquer à l'steak. Parce qu'il ya beaucoup de différentes poudres attendrissement de la viande disponibles dans les magasins, lisez l'étiquette du produit pour obtenir des informations sur le montant exact de l'attendrir en poudre, vous devez utiliser en relation avec le poids de la viande. Par exemple, vous pouvez avoir besoin d'utiliser 1 c. d'attendrir la poudre par livre de viande.
Étape 2:Saupoudrer la poudre d'attendrissement ou une combinaison de poudre de attendrissement et l'assaisonnement ou la marinade sur la viande juste avant que vous êtes prêt à cuire.
Etape 3:Poke toute la surface de la viande délicatement avec une fourchette. En faisant cela, la poudre d'attendrir la viande va pénétrer, permettant aux enzymes pour décomposer plus de fibres dures de la viande.
Étape 4:Cuire votre viande immédiatement pour le goût optimal et de tendresse, selon votre recette.