Les partenaires publicitaires:

Comment construire un modèle à l'échelle du temple de Salomon

Construire un modèle à l'échelle du Temple de Salomon est une tâche ardue. Il existe de nombreuses anomalies quand on regarde les mesures de la structure. Par exemple, le porche pourrait avoir été soit 120 coudées ou 30 coudées de ce que dit la Bible, et est toujours ouvert à l'interprétation pour de nombreux savants. Heureusement, une maquette du Temple de Salomon est pas une réplique exacte de l'immeuble, mais simplement une représentation de ce qu'il aurait pu ressembler. Il y a trois composants principaux à la tempe qui doivent être soigneusement construite, dont chacun peut être faites avec généralement la même matière.

Choses que vous devez

  • 24 par 12 pouces panneau d'affichage
  • Pâte à modeler
  • Marbles
  • Fil
  • Mousse tableau d'affichage
  • Couteau
  • Peinture acrylique
  • Figurines Plastique
  • Colle

Instructions

  1. 1

    Concevoir un aménagement du temple sur un morceau de papier. Pensez à le temple comme une représentation symbolique du corps humain. Par exemple, les deux piliers sont les jambes, le porche est les hanches, le lieu saint est le ventre et la poitrine, et le Saint des Saints est la tête. En suivant les proportions du corps humain, il devient plus facile de vérifier et d'ajuster les dimensions de la tempe.

  2. 2


    Disposez un panneau d'affichage d'épaisseur. Dessinez la disposition sur le milieu de la planche, ayant les dimensions des murs du temple de 12 pouces de long et 6 pouces de large. Cela permettra au modèle de tenir et d'être assez fort pour transporter à afficher dans différents contextes.

  3. 3



    Mouler les deux piliers à l'entrée du temple de l'argile. Les piliers, Jakin et Boaz, représentent les jambes de l'homme symbolique. Selon la Bible, ils sont décorés avec des ballons ou des grenades sur le dessus. Ou mettre marbres au-dessus des piliers d'argile, qui devraient fournir le même effet.

  4. 4

    Construire les principaux murs du temple de mousse tableau d'affichage, qui est essentiellement deux morceaux de carton collés à la mousse de polystyrène. Le lieu saint ne devrait pas être inférieure à 6 pouces de hauteur, et devrait être le fondement de la véranda, à environ 3 pouces de hauteur. Le porche devrait être postée avec le corps principal du temple en utilisant des faisceaux de fils disposés à chaque coin de la structure. Assurez-vous que les faisceaux de fils sont fourré à l'intérieur du cadre de mousse et pas à l'extérieur des murs.

  5. 5

    Décorer l'extérieur du temple avec de la peinture acrylique, le choix d'une belle couleur dorée à renforcer l'importance historique du temple. Décorez l'intérieur des murs avec symbols.Try juive pour trouver figurines miniatures qui ressemblent à l'Arche de l'Alliance et les deux chérubins.

» » » » » Comment construire un modèle à l'échelle du temple de Salomon