Les partenaires publicitaires:

Comment fumer bois Hickory

Le bois de l'arbre le caryer est souvent utilisé dans les recettes de barbecue du Sud pour les viandes de cuisson et de la fumée, comme le jambon et le bacon. Pour la bonne quantité de saveur de fumée, il est préférable de fumée de noyer vert, ce qui signifie simplement que le bois a été fraîchement coupé et non assaisonné, pour toute longueur de temps. Vous pouvez souvent trouver du bois de hickory vert pour la vente en regardant les journaux locaux pour les fournisseurs qui vendent du bois de chauffage.

Choses que vous devez

  • Axe
  • Vu
  • Casserole en aluminium à usage unique
  • Fumeur ou barbecue

Instructions

  1. Couper hickory en petits morceaux d'environ 2 à 3 pouces. Utilisez une hache et a vu pour accomplir ceci si vous utilisez vert hickory bois de chauffage.



  2. Placez 2 tasses de copeaux de bois de hickory dans une casserole en aluminium à usage unique et les couvrir avec de l'eau. Autoriser les puces à tremper pendant 30 minutes.




  3. Préparer votre fumeur selon les instructions du fabricant ou de préchauffer votre barbecue à feu moyen-élevé.

  4. Videz l'eau des copeaux d'hickory. Placez les jetons dans le support de bois de votre fumeur ou les disperser autour du charbon de bois dans votre gril. Si vous utilisez un gril électrique ou de gaz, placer les jetons dans la casserole et mettre la casserole sur la grille à la chaleur jusqu'à ce qu'ils produisent de la fumée.

  5. Placez les aliments à cuire dans le fumoir ou sur le gril. Cuire selon la recette pour des moments appropriés de saveur de fumée et de cuisson.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser le caryer vert pour fumer sans avoir à faire tremper le bois en premier.
  • Soyez prêt pour les étincelles provenant du bois si vous utilisez le charbon de bois.
» » » » Comment fumer bois Hickory