Les partenaires publicitaires:

Comment sceller l'aluminium contre la corrosion du sel

Si vous avez un bateau en aluminium et le garder à quai dans l'eau salée, vous devez garder un oeil alerte pour la corrosion. La corrosion est la dissolution d'une substance par une réaction chimique avec son environnement. Bateaux en aluminium sont peu coûteux et fonctionnent bien mais sont très sensibles à la corrosion en eau salée en raison du faible noblesse du métal, ou avec quelle facilité il abandonne sa masse à un environnement inhospitalier. Heureusement il existe des moyens pour vous de protéger votre bateau en aluminium de la corrosion.

Choses que vous devez

  • Ponceuse électrique
  • Chiffon
  • Fluoropolymère
  • Les anodes de zinc

Instructions

  1. Évaluer les dommages. Mettez votre bateau sur la terre et vérifiez pour tout dommage ou corrosion. Si vous scellez un bateau déjà corrosion, l'aluminium continuera à se dissoudre. Jetez également un coup derrière toute ébréchée ou peinture écaillée ainsi que de l'aluminium qui a été rayé ou cabossé où la corrosion est particulièrement sensible.



  2. Poncer les zones de corrosion. Utiliser une sableuse électrique pour supprimer le niveau externe de la corrosion. Sable jusqu'à ce que vous voyez métal blanc et utilisez un chiffon doux et sec pour enlever toute la poussière laissé derrière.




  3. Appliquer fluoropolymère. Fluoropolymère est vendu sous forme de film avec un support adhésif. Il suffit de coller l'extrémité du polymère fluoré à une extrémité du bateau et dérouler lentement que vous lisser avec votre main. Veillez à recouvrir les extrémités du polymère fluoré donc pas de l'eau de mer peut atteindre l'aluminium en dessous. Assurez-vous que cela est fait dès que vous avez terminé votre bateau sablage. L'aluminium commence à s'oxyder immédiatement et aura une incidence sur l'adhésion.

  4. Installez anodes. L'aluminium a une faible cote de noblesse à l'échelle de métaux, mais magnésium, de zinc et d'alliages de zinc sont encore moins noble. Installation de morceaux de zinc ou d'autres anodes en aluminium entraîne la corrosion à l'eau de mer le zinc à la place de l'aluminium. Ceci est appelé une anode sacrificielle. Anodes doivent être remplacés une fois qu'ils se corrodent à environ la moitié ou un tiers de leur taille originale.

  5. Inspectez et nettoyez votre bateau souvent. La prévention est la meilleure façon de protéger contre la corrosion. Si vous voyez sel construire sur le côté de votre bateau, lavez-les. Aussi rester vigilants pour que votre manteau de fluoropolymère ne soit pas endommagé, et de remplacer rapidement la couche si elle ne.

» » » » Comment sceller l'aluminium contre la corrosion du sel