Les partenaires publicitaires:

Comment choisir un appareil de chauffage pour un aquarium

Le chauffage d'une cuve constamment est important pour la santé de vos poissons.

Instructions

  1. Soyez prêt pour votre chauffe à l'échec. Un problème commun est que le commutateur marche / arrêt est coincé, laissant l'appareil de chauffage ou de façon permanente. En conséquence, l'eau peut devenir très chaud ou très froid, rendant le réservoir d'un environnement intolérable pour vos poissons.



  2. Placer deux petits éléments chauffants parallèles entre eux dans le réservoir. Ainsi, si on échoue, les conséquences de l'échec de chauffage ne sera pas aussi désastreuse, surtout en hiver.




  3. Choisissez entre un appareil de chauffage traditionnel qui pend sur le côté ou un submersible. Le submersible est le meilleur choix car il peut être mis au fond de la cuve, ce qui permet à la chaleur de se lever et donc être mieux répartie.

  4. Choisissez un appareil de chauffage d'environ 2-? watts par gallon si la température dans la pièce où le réservoir sera ne fluctuera pas plus de 10 degrés de toute façon. Si elle fluctuera plus que cela, allez avec 5 watts par gallon.

  5. Obtenez un thermomètre pour votre réservoir. Le thermomètre de l'ampoule régulière soit flotte dans le réservoir ou se bloque sur le côté et est parfois difficile à lire. L'autre type est une bande à cristaux liquides qui adhère à l'extérieur de la cuve. Les deux types sont peu fiables et votre meilleur pari est d'utiliser les deux ensemble.

Conseils & Avertissements

  • Minimiser les problèmes potentiels en évitant chauffe plus grande que la taille optimale de votre réservoir.
  • Débranchez votre appareil de chauffage chaque fois que vous travaillez sur votre aquarium. Si vous exécutez le chauffage de l'eau, le verre sera très probablement se briser.
» » » » Comment choisir un appareil de chauffage pour un aquarium