Fours à air pulsé peuvent être assemblés et installés par un propriétaire qui cherchent à économiser un peu d'argent qui soit possède déjà un peu de fond à de telles choses ou est capable de transformer les instructions du fabricant imprimée en action concrète. L'assemblage d'un four à air forcé devient un projet de bricolage que pour ceux qui ne peuvent suivre les étapes particulières du fabricant, mais certains éléments de l'installation applique à tous les types de chauffage à air pulsé.
Placez le four dans un emplacement centralisé. Cela permettra aux conduits et des tuyaux à chaque chambre pour être généralement la même longueur. Cette homogénéisation des conduits à son tour assure que chaque chambre reçoit à peu près la même quantité d'air chaud ou froid que toute autre pièce de la maison.
Assurez-vous qu'il ya assez de place autour de la base du four pour laisser l'air froid pour revenir de conduits et des tuyaux autour de la maison. Cela facilitera l'air froid de rejoindre le four le plus rapidement possible. Le fond d'un conduit d'air froid est connue sous le coffre et les bottes besoin d'être aussi près du sol que possible.
Placez la chaudière dans un endroit où il ya assez de place pour l'installation de la bobine du réservoir d'eau chaude et le chauffage. Gardez à l'esprit que vous aurez parfois besoin d'effectuer un entretien sur le four, alors assurez-vous que vous vous laisser assez de place pour cette maintenance effectuée. Sinon, vous aurez besoin de faire appel à un professionnel pour les réparations que vous auriez pu vous faites.
Commandez tuyaux, gaines, les registres et les grilles d'un fournisseur si elles ne viennent pas avec votre fournaise, et la plupart du temps ce sera le cas. Calculer exactement combien de registres et grilles sont nécessaires pour fournir le chauffage et le refroidissement adéquat à chaque pièce de la maison. Estimer combien conduits sera nécessaire, et toujours vous donner un peu de rembourrage supplémentaire dans le cas où vos estimations sont hors tension ou si vous endommagez les conduits pendant l'installation.
Assurez-vous que la capacité des tuyaux froids de retour d'air correspond à celle des tuyaux d'air chaud. Veiller à ce que les longueurs horizontales de tuyaux d'air chaud ont un pas vers le haut d'au moins un pouce par pied linéaire. Ce terrain est nécessaire pour amener l'air chaud jusqu'à efficacement à la boîte de registre à partir de laquelle les coups de l'air chaud.