Les combustibles fossiles sont couramment utilisés pour créer de l'électricité. Dans certains cas, les biocarburants alternatifs sont utilisés pour compléter les combustibles fossiles. Les déchets municipaux et la boue de charbon sont deux des sources alternatives les plus courantes de la chaleur utilisées pour produire de l'électricité. Avec 30 millions de tonnes de feuilles séchées étant éliminés dans des décharges chaque année, feuilles séchées peuvent être une bonne source secondaire de combustible pour les centrales électriques. Accueil turbine à vapeur set-ups peuvent utiliser des feuilles séchées à la place du carburant ou du bois. Les feuilles séchées brûlent très rapidement, ce qui nécessite une grande quantité de feuilles séchées pour créer une petite quantité d'électricité.
Etalez les feuilles pour vous assurer qu'ils sont régulièrement séchés. Les feuilles doivent être complètement sec avant de les emballer dans le four de la turbine à vapeur. Les feuilles mouillées produisent plus de fumée et moins de chaleur.
Paquet laisse dans le four de combustible. Accueil turbines à vapeur peuvent être alimentés par un baril de brûlure tandis commerciales set-ups utilisent souvent un four clos créée pour détenir de grandes quantités de biomasse ou de combustible. Les feuilles séchées brûlent très rapidement, de sorte emballer les feuilles dans le canon de brûlure va diminuer le temps de combustion et d'augmenter la chaleur.
Remplir la chaudière avec de l'eau. La chaudière est fixée directement à la turbine à vapeur. Les niveaux d'eau doivent être suffisamment rapide pour éviter l'évaporation élevée, mais suffisamment faible pour éviter de répandre dans le tube de turbine à vapeur quand l'eau arrive à ébullition.
Allumez le four garnie de feuilles séchées. La chaleur est produite lorsque les feuilles séchées sont mis le feu. Cette chaleur va chauffer l'eau dans la chaudière jusqu'à ce que la vapeur est produite. La vapeur se déplace à travers un tube de tubercule et déplace la turbine à vapeur qui produit de l'électricité.
Remplacer l'eau et de feuilles séchées au besoin. Comme les niveaux d'eau diminuent et feuilles séchées brûlent, ils devront être remplacés pour continuer à produire de l'électricité. La chaudière est un système fermé qui fonctionne en mettant en place et en forçant la vapeur que de la vapeur à travers un petit tube. Lorsque l'eau doit être ajoutée, veillez à ne pas retirer le couvercle de la chaudière avant que l'eau a refroidi.
Éteindre le feu. Lorsque toutes les feuilles séchées sont brûlés, le feu doit être éteint, même si cela semble inoffensif. De petites étincelles peuvent causer de grands feux si les feuilles séchées sont pas mis correctement. L'eau doit être ajoutée dans le four de combustion pour recouvrir complètement les cendres. Les agences gouvernementales locales peuvent proposer des lignes directrices pour l'élimination des cendres.