Les partenaires publicitaires:

Comment protéger une baie vitrée de dégâts du vent

Propriété riveraine est normalement en forte demande en raison de ses belles vues et les sons de l'eau sereines. Un inconvénient de vivre sur un océan ou la baie est que l'eau apporte souvent des vents violents et des tempêtes de force extrême. Windows sont particulièrement vulnérables aux dommages causés par le vent lui-même ou des objets emportés par le vent qui les frappait à grande vitesse. Protéger une baie vitrée de dommages exige une planification et de diligence.

Choses que vous devez

  • Volets extérieurs
  • Tarp

Instructions

  1. Déplacez les objets en vrac à partir du côté de la baie de l'immeuble en cas de vents violents. Attachez une bâche sur le côté de la baie de la maison si des vents violents ou des tempêtes ont été prédit. La bâche sera de fournir une protection supplémentaire contre le vent à la fois lui-même et objets propulsé par elle, y compris la pluie ou la neige fondue. Bâches sont habituellement fixés sur le toit ou sur le côté. Un magasin de matériel portera la bâche et les matériaux de fixation nécessaires.



  2. Installez volets extérieurs qui peuvent être fermés en cas de vents ou de tempêtes. Volets extérieurs sur les baies vitrées offrent une protection contre les chocs et le bouclier contre les fortes pluies ainsi. Avec tant de styles différents de l'extérieur, de localiser un style de volet esthétique à votre domicile.




  3. Abattre tous les branches d'arbres qui sont trop près des baies vitrées et des branches larges qui pourraient être délogés par le vent.

  4. Demandez à vos fenêtres professionnellement inspectés pour s'assurer qu'ils ont été correctement installés et scellé.

  5. Suivez les rapports météorologiques de sorte que vous avez autant de temps que possible pour préparer votre maison et fenêtres contre les dommages en cas d'orage.

» » » » Comment protéger une baie vitrée de dégâts du vent