Les partenaires publicitaires:

Comment connecter un générateur électrique à un système électrique de la maison

Si vous vivez dans une zone rurale, le câblage d'un générateur de secours à votre panneau de maison peut garder votre pompe à eau et autres nécessités de la vie de travail en cas de panne de courant. Pour accomplir cette tâche en toute sécurité et en toute légalité, selon le Pacific Gas and Electric Company (PG&E), vous devez installer un commutateur de transfert qui se déconnecte de votre maison à partir des lignes de puissance tandis que le générateur est en marche. Cela protège les réparateurs qui travaillent sur les lignes électriques et protège également le générateur au cas où le courant est rétabli pendant son exécution.

Choses que vous devez

  • Commutateur de transfert
  • Tournevis
  • Câbles électriques

Instructions

  1. 1

    Débranchez votre panneau des lignes électriques. Vous pouvez être en mesure de débrancher les fils de votre compteur électrique, ou vous pourriez avoir à appeler la compagnie d'électricité et de demander à un représentant de déconnecter temporairement le pouvoir de votre maison. Si vous n'êtes pas sûr de la façon de procéder, consulter un électricien agréé.

  2. 2


    Installez un commutateur de transfert près du panneau. Selon PG&Les recommandations de E, il devrait être un double pôle, double-jet basculer capable de gérer deux câbles de service de 120 volts. Il est bipolaire, car il alimente deux circuits en même temps, et à double jet car il est pas un simple interrupteur marche / arrêt, mais un commutateur qui relie un chemin électrique tout en déconnectant l'autre. Visser le commutateur en toute sécurité à un membre de mur ou de cadrage.

  3. 3

    Débranchez les lignes rouges et noires services à partir du panneau et de les nourrir dans un trou knock-out sur une extrémité de l'interrupteur. Connectez chaque câble à l'une des pattes de laiton près du trou en dévissant la patte avec un tournevis, l'alimentation dans le câble et la patte de serrage.

  4. 4



    Nourrir deux câbles à travers le trou knock-out dans le centre de la boîte et les attacher à deux bornes communes du commutateur. Exécuter ces câbles vers le panneau et les attacher à des pattes en laiton à partir de laquelle vous avez supprimé les câbles de service. Utiliser des câbles qui sont de la même taille que les câbles de service.

  5. 5

    Nourrir deux autres câbles à travers un trou knock-out à la fin de l'interrupteur opposé à celui par lequel vous marre des câbles de service. Fixez ces câbles sur les deux pattes restantes, les exécuter pour un générateur de secours permanent, puis les relier aux bornes de service en laiton du générateur. Taille des câbles que vous exécutez au générateur conformément aux règlements locaux. La ville de Roseville, en Californie., Par exemple, spécifie câble de calibre 10 au minimum.

  6. 6

    Réglez le commutateur de sorte que les lignes d'alimentation sont connectés, puis rallumez-le pour activer le panneau. Chaque fois que vous voulez utiliser le générateur, appuyer sur l'interrupteur pour dégager les lignes électriques et engager le générateur avant de vous l'allumez.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser une procédure similaire à connecter un générateur portable. Il peut être trop petite pour dynamiser l'ensemble de votre maison, mais vous pouvez l'utiliser pour alimenter les circuits essentiels. La procédure est plus facile si vous installez les disjoncteurs pour ces circuits dans un panneau, et installez le commutateur de transfert entre le panneau, et le panneau principal.
  • PG&E recommande d'appeler la compagnie d'électricité après que vous avez installé le commutateur afin que l'entreprise peut faire une note et juges de ligne d'alerte qui peuvent travailler dans la région pour son existence.
  • Vérifiez vos codes locaux. Beaucoup exigent un commutateur de transfert doit être installé par un électricien agréé et peut également exiger une inspection.
» » » » Comment connecter un générateur électrique à un système électrique de la maison