Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les fuites dans la toiture plastique ondulé

Toiture en plastique ondulé est à la fois pas cher et polyvalent, ce qui en fait un choix populaire pour de nombreux propriétaires. Comme tous les toits, les toits en plastique ondulé vont commencer à fuir comme le temps passe. Ceci est une réparation commune pour tous les toits, et il est important de réparer ces fuites dans le cadre de l'entretien de votre maison régulièrement. Vous avez la possibilité de faire appel à un professionnel pour colmater les fuites, ou vous pouvez faire le travail vous-même en suivant quelques étapes standard.

Choses que vous devez

  • Échelle
  • Vieux chiffon
  • Laque
  • Bande d'étanchéité
  • Rouleau en caoutchouc

Instructions

  1. Accédez à la toiture. Lean une échelle en toute sécurité contre le toit. Si l'échelle est livré avec un verrou de sécurité, assurez-vous de son en position verrouillée avant de grimper vers le haut.



  2. Repérez les fuites. Trouver une fuite dans le toit peut être une procédure délicate. Une fois sur le toit, rappeler tout endroit dans votre maison que vous vous souvenez de fuite. Cela vous permettra d'avoir une meilleure perspective sur où la fuite se trouve. Très souvent, la source de la fuite peut être à quelques pieds de sorte élargir votre recherche si vous ne localisez pas immédiatement la fuite.




  3. Utilisez un morceau de tissu de ferraille pour nettoyer la zone où la fuite est. Appliquer une couche généreuse de laque. Suivi en utilisant la bande d'étanchéité. Collez le ruban sur la zone où se trouve la fuite. Assurez-vous que la bande d'étanchéité est celui qui est conçu pour réparer des matériaux métalliques. Si non la bande tendance à ne pas bien tenir.

  4. Appuyez sur le joint d'étanchéité et, à l'aide d'un rouleau en caoutchouc, ajouter plus de pression par roulement sur elle dans des directions différentes. Si le patch est trop grande, la meilleure option serait de remplacer toute la feuille endommagée par une nouvelle. Utilisez un marteau pour retirer les clous de la feuille endommagée. Placez la nouvelle feuille de manière à ce qu'elle chevauche les feuilles à côté de lui, puis passez à clouer pour lieu. Couvrir les ongles avec du goudron ou d'étanchéité de toit pour les empêcher de fuir.

Conseils & Avertissements

  • Toiture plastique ondulé peut être endommagé lorsqu'il est soumis à des vents extrêmement élevés. Inspectez votre toit pour les dommages après toute tempête majeure.
» » » » Comment réparer les fuites dans la toiture plastique ondulé