Les partenaires publicitaires:

Comment repitch un toit plat

Ajout de terrain pour un toit plat peut résoudre plusieurs problèmes: fuites, le poids de la neige ou la collecte de l'eau, le manque d'espace de circulation grenier ou de l'air. Considérations lors de la planification pour changer la hauteur comprennent ou non supprimer l'ancienne toiture, la force des fondations et des murs qui soutiennent le toit, et les codes de construction locaux.

Choses que vous devez

  • Permis (si nécessaire dans votre région)
  • Mesures de toit
  • 2 pouces par 6 pouces de bois
  • 2 pouces par 4 pouces de bois
  • Matériau de gainage (1 pouce d'épaisseur bois, de contreplaqué ou des panneaux de particules)
  • Eau matériau de toiture preuve
  • Marteau ou cloueuse
  • Vu
  • Attaches appropriées pour le matériau de couverture
  • Bob Plumb
  • Niveau
  • Carré

Commencer

  1. Contactez vos planificateurs de construction locaux. Cela peut être le conseil de la ville ou d'une autre organisation locale qui réglemente les codes du bâtiment. Lisez attentivement les conditions d'autorisation. Cela permettra d'éviter la déception plus tard dans le processus.

  2. Mesurer le toit qui obtiendront le changement. Pour vos premières mesures, mesurer la distance entre le bord extérieur de la paroi extérieure de bord extérieur. Notez-les pour référence ultérieure.

  3. Vérifiez les fondations et les murs. Recherchez la quantité de poids charger ce genre de fondation ou un mur est destiné à transporter. Cela aidera à déterminer si la structure originale peut supporter le poids en plus de la toiture actuelle. Il vous aidera à planifier si vous souhaitez supprimer le toit actuel ou de construire sur elle, et vous aider à savoir si les murs ou les fondations devront être renforcé avant d'ajouter le nouveau toit.

  4. Examinez tous les utilitaires qui viennent dans le bâtiment. Y at-il des fils électriques entrant dans le bâtiment au niveau du toit? Aurez-vous besoin de creuser autour de la fondation pour ajouter le support? Assurez-vous de communiquer avec les entreprises locales de services publics pour tous les travaux qui peuvent affecter leurs services. Toujours vérifier auprès de sociétés de services publics avant de creuser.

Planification

  1. Disposer d'un partenaire de travail ou une équipe de travail. Si vous n'êtes pas un charpentier d'expérience, vous voudrez peut-être embaucher des professionnels. Même si vous êtes bien dans la construction de la maison, organiser une équipe au sol. Cela pourrait être un conjoint ou un autre membre de la famille, un ami ou un assistant embauché. Avoir une autre personne sur la main qui vous rend plus sûr que vous travaillez, et il rend la tâche aller plus vite.



  2. Acquérir un bon livre sur la façon de bâtiments de toit. Portez une attention particulière à la hauteur recommandée pour votre emplacement et le type de matériau recommandé de tenir jusqu'à la sorte de précipitation vous pouvez vous attendre dans votre région. Utilisez ces recommandations en liaison avec les exigences en matière de permis de construire pour sélectionner et estimer le coût des matériaux de construction.

  3. Assurez-vous que vous avez les ressources financières pour mener à bien votre plan. Cela peut impliquer la création d'un compte d'épargne dédié à votre projet de toiture ou d'établir un compte de crédit. Rien de plus décevant que de devoir mettre un grand projet en attente pendant que le brouillage des fonds supplémentaires.

  4. Prendre des dispositions pour l'élimination des déchets. Une bonne façon de le faire est de contacter votre compagnie d'élimination des ordures local, et leur demander de garer une grande poubelle à proximité de votre lieu de travail. La plupart ferons cela pour un prix raisonnable, et il est un moyen pratique pour manipuler vieilles pièces de toiture et d'autres débris qui pourraient résulter de votre projet. Lorsque vous avez terminé, ils prendront soin de transporter le bac de suite et l'élimination des déchets.

Mise en œuvre




  1. Renforcer murs ou des fondations si nécessaire. Si le toit doit être enlevée, enlever le toit. Préparer les bords supérieurs des parois pour recevoir le nouveau poutrelles de toit ou des fermes. Cela peut impliquer l'ajout d'un collier de renforcement autour du bord supérieur des parois ou sceller le sommet de la paroi.

  2. Un moyen facile d'ajouter un petit terrain à toit plat est d'utiliser fermes déjà créés. Ceux-ci peuvent être assemblés sur le toit plat ou achetés ready made. Les mesures précises varieront en fonction de la taille du toit, mais ils ressemblent à une large "UN" façonner, avec des accolades de renfort. Ils tiendront sur vos murs du bâtiment comme un chapeau, avec 6 pouces à 12 pouces allant au-delà des murs créant un bord météo dévier.

  3. Entaillez les conseils sur les coins inférieurs de la ferme pour adapter le bord du toit, laissant un surplomb de diriger précipitations loin des murs du bâtiment.

  4. Levez le premier treillis en position à une extrémité du bâtiment. Fixez les entretoises temporaires pour le maintenir en place. Vérifiez si ou non il est vraiment verticale en utilisant un niveau ou un fil à plomb.

  5. Levez-vous la prochaine treillis, et le fixer à la première, à l'aide temporaire de contreventement de la face inférieure du matériau de construction. (Vous voulez garder la face supérieure clair pour ajouter l'enveloppe.) Continuez ce processus à travers le bâtiment. Fermes doivent être placés à des intervalles de 16 pouces ou 24 pouces. Si votre bâtiment est d'une taille étrange, vous devrez peut-être d'avoir un couple de fermes curieusement espacées pour compenser.

  6. Insérez 2 pouces par 4 pouces goujons dans chaque ferme de la fin. Couvrir ces plots avec des matériaux et un matériau de finition résistant aux intempéries qui correspondent ou compléter les murs de bâtiments existants revêtement.

  7. Couvrez le dessus (bord de toit) des fermes avec le matériau de revêtement de toit. Cela peut être des conseils d'épaisseur de 1 pouce ou il peut être contre-plaqué ou de panneaux de particules. Si vous utilisez des panneaux de particules, assurez-vous de le couvrir avec un matériau imperméable à l'eau le même jour que vous l'ajoutez à la toiture. Panneaux de particules va se désintégrer si elle est mouillée. D'autres matériaux peuvent être laissés exposés un jour ou deux, mais devraient également être couverts rapidement afin d'éviter les dommages causés par les précipitations. Papier de feutre de toiture est un bon matériau pour cela.

  8. Sur le papier de couverture de feutre, ajouter le matériau de couverture final. Cela pourrait être du papier couvert d'ardoises de toiture, les bardeaux d'asphalte, bardeaux de bois ou de tuiles.

Conseils & Avertissements

  • Prévoir en avance. Un toit est un grand projet, indépendamment de la taille du bâtiment. Utilisez de bonnes échelles ou des échafaudages et de sécurité des cordes si le terrain est en pente raide de la.
  • Les indications fournies dans cet article ne sont pas appropriés pour la construction de toits vivants.
  • Ces directions sont un large aperçu du processus.
» » » » Comment repitch un toit plat