Les partenaires publicitaires:

Comment construire un bâtiment pôle 24x20 '

Pole bâtiments, également appelés bâtiments du poste-encadrée, sont soutenus par des colonnes ou des postes fixés dans le sol et généralement ancrés par le béton. L'approche est plus rapide de commander un kit prêt à l'emploi avec le matériel préfabriqués, écrous et boulons et autres produits. Mais il est possible de planifier et de construire votre propre design à partir de zéro. Vous devrez peut-être le jeu estampillé de son architecte ou un ingénieur des dessins si votre service du bâtiment nécessite un permis. Dans ce cas, vous pouvez consulter le professionnel depuis le début de vos décisions de conception.

Choses que vous devez

  • Trou équipements creuser
  • 8 enjeux de marquage
  • Niveau / chaîne de Carpenter
  • Béton
  • Quatre fermes de toit de 20 pieds
  • Perceuse électrique
  • 8 messages
  • Stringers
  • Pannes
  • La toiture métallique / bardage
  • Ferraille / attaches
  • Garniture en métal

Instructions

  1. Planifiez votre bâtiment avec de simples croquis du plan d'étage et sur les côtés, montrant les portes, le toit, la hauteur du bâtiment, et de choisir un niveau, un endroit sec et solide pour le bâtiment. Vous pouvez utiliser acier ou en bois messages ou même des messages constitués de planches laminées ensemble. Voir les fermes et les pannes légers sur Google Images pour acquérir une compréhension visuelle de vos options.

  2. Marteau dans les enjeux pour marquer les quatre coins et de mesurer un coin à vous assurer que les longueurs des diagonales sont exacte et la forme générale est parfaitement carré. Utilisez la chaîne pour aligner quatre piquets de chaque côté pour vos bâtons. Creusez des trous, environ 800mm de large x 1600mm profondes (32 pouces x 64 pouces), pour vos messages.



  3. Verser dans environ six pouces de gravier à la base de chaque trou, tassez-la, puis versez huit pouces de béton. Lorsque, messages set secs dans les trous au ras de l'autre et accolade que nécessaire. Couler du béton dans les trous jusqu'à ce que légèrement plus élevé que le niveau du sol.




  4. Apposer limons à la cime des pôles, en utilisant du matériel et des boulons échéant, après les semelles de béton ont séché et durci (trois à cinq jours). Monter les fermes sur les sommets des poteaux, comme indiqué dans les références. La première ferme nécessitera contreventement supplémentaire, mais fermes subséquentes sera embase avec pannes attachés sur les sommets des fermes.

  5. Percer panneaux de toit en métal sur les pannes de toit commençant à partir d'un angle inférieur. Panneaux de toit chevauchent légèrement, comme suggéré par le fabricant. Apposer une faîtière métallique et garnitures latérales pour terminer le toit.

  6. Faire un cadre et verser une dalle de béton, si vous envisagez un. Maintenant que le toit est en place, il peut être versé libre de soucis météorologiques. Pour les murs extérieurs, fixer le montant métallique galvanisé cadrage que nécessaire. Tour en métal peut être utilisé sur les grands côtés des poteaux de structure où existent.

  7. Installez l'isolant en matelas si désiré, une barrière plasting de l'humidité et le revêtement extérieur, tels que les panneaux de métal. Installez les portes, fenêtres et garnitures en métal finale dans les coins.

Conseils & Avertissements

  • Utilisez chaînes légères en acier galvanisé laminé à froid pour vos fermes et pannes au lieu de lourdes poutres de bois ou de poutrelles d'acier et vous aurez probablement pas besoin d'utiliser équipements lourds de levage mécanique pour le travail.
  • Si vous habitez dans une zone avec de la neige lourde ou des conditions de vent dangereux, vous aurez besoin d'augmenter la force de votre toit et les murs pour tenir compte de cela. Semelles doivent être creusés en dessous de la ligne de gel.
  • Assurez-vous de vérifier auprès de votre département local de bâtiment au sujet des exigences de permis de construire avant de faire toute construction.
» » » » Comment construire un bâtiment pôle 24x20 '