Les partenaires publicitaires:

Comment planifier un bâtiment portable

Avec une construction solide, presque toute petite construction pas apposé sur une fondation permanente peut être transporté. Bâtiments portatifs peuvent reposer sur une fondation permanente, comme une base de dalle de béton, sans être apposé. Mais ils devraient être construits extrêmement bien dans le cas où ils jamais besoin d'être soulevée et déplacée. Prendre le temps supplémentaire pour bien concevoir le bâtiment portable et sécuriser l'ensemble cadre et revêtement devrait lui permettre de rester intacte au fil du temps. Il est habituellement sage de construire un bâtiment portable partir de matériaux recyclés ou peu coûteux, mais l'utilisation de l'immeuble permettra de déterminer combien d'investir dans ce secteur.

Choses que vous devez

  • Carnet de croquis
  • Outils de mesure
  • Stakes
  • De gros morceaux de carton
  • Livres de conception de la construction

Instructions

  1. Utilisez un livre de conception de la construction pour examiner des idées pour un bâtiment portable. Rechercher des formes de toit qui sera suffisant pour faire la pluie, comme un terrain de 30 degrés au minimum. Gardez à l'esprit que d'un toit très aigu peut poser des difficultés en cours de transport, depuis le toit donne de la hauteur du bâtiment, et la hauteur ajoutée augmente la probabilité de frapper des branches d'arbres et des fils électriques. Sélectionnez une ligne plus artistique ou visuellement attrayant toit si le bâtiment sera utilisé pour un événement public ou une foire commerciale.



  2. Dessinez votre immeuble, comme un hangar carré avec un toit A-cadre. Évitez les ailes ou des ajouts, car il sera difficile de garder intacte la structure lors de son déplacement. Gardez à l'esprit que les fenêtres devraient être réduites au minimum en raison de la possibilité de bris de verre durant le transport.




  3. Définir la taille réelle de l'immeuble par un marquage large espace avec des piquets dans le sol. Assurez-vous que la longueur et la largeur du bâtiment sera équipé d'un lit de truckbed ou une remorque. Obtenir des morceaux de carton pour établir un plan d'étage qui vous indiquera tous les chambres séparées et des fonctionnalités intégrées telles que les armoires et les étagères.

  4. Planifier le cadrage en détail. Dessinez solives de plancher construits à partir de planches qui mesurent un minimum de 2 pouces par 10 pouces. Indiquer utilisation du bois léger pour mur et le toit Encadrement- construction avec bois léger réduit le poids global de l'immeuble. Prévoyez d'installer ossature du mur et de fermes de toit de planches 2-en-4-pouces. Rappelez-vous de planifier vis et des clous supplémentaires pour maintenir la structure intacte.

  5. Concevoir les murs extérieurs et le toit. Pensez à utiliser contreplaqué 1/2 pouces ou le revêtement recyclé pour couvrir l'ensemble du bâtiment et de l'utilisation de métal pour le toit. Si vous prévoyez de peindre la structure, sélectionner une peinture extérieure de bonne qualité pour protéger votre investissement une fois qu'il est construit.

» » » » Comment planifier un bâtiment portable