Construire votre propre abri vous permet de protéger votre voiture contre les précipitations, étendant potentiellement vie utile de votre voiture, même en ajoutant de la valeur à votre maison. Fournir un toit, abri des intempéries vous oblige à construire des fermes de toit, qui agira en tant que supports si vous voulez feuille le toit en bois ou matériaux de revêtement en PVC.
Mesurez la largeur de votre abri au sommet de votre structure actuelle, la mesure du mur debout sur le bord extérieur du support.
Mesurer la longueur de votre abri d'auto et les bords extérieurs de vos supports d'extrémité. Double-vérifier vos tailles, que ceux-ci seront essentiels pour assurer vos carport fermes de toit sont structurellement saine.
Diviser la longueur de votre abri par 2 pieds pour calculer le nombre de fermes dont vous avez besoin, à l'exclusion des côtés du cadre qui peut déjà être contre-support. Deux centres-pied pour brider le toit sont standard de l'industrie, et assureront le poids de vos matériaux de toiture peut être répartie uniformément.
Couper le nombre de largeurs requises de vos longueurs de 2-en-4, en vous assurant de couper quelques supplémentaire pour le gaspillage.
Marquez les positions de vos bottes à 2 pieds au centre le long de la longueur de votre abri d'auto.
Fixez vos fermes avec vos marquages de cadre au centre de chaque ferme 2-en-4, en utilisant deux clous haut et en bas sur les deux côtés du cadre pour fixer les fermes en position.
Fixer autres supports transversaux entre les centres 2 pieds si nécessaire, et la feuille avec des matériaux de toiture comme souhaité pour protéger complètement votre voiture contre les intempéries.