Les autobus scolaires ne transfèrent pas seulement les enfants à l'école et activités- ils transfèrent tous les germes que les enfants prennent avec eux. Garder un autobus scolaire propre et autant que possible sans germe est crucial pour aider à prévenir la transmission des maladies transmissibles. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, "certains germes et les bactéries peuvent vivre deux heures ou plus" sur certaines surfaces, le nettoyage si fréquent d'un bus est nécessaire. Avoir toutes vos fournitures ensemble avant de commencer le nettoyage pour éviter l'interruption.
Garer le bus à proximité d'une source d'eau avec un tuyau. Mettez vos gants de caoutchouc sur.
Promenez-vous dans le bus ramasser les ordures lâche que vous allez et le mettre dans un sac poubelle.
Grattez toute la gomme ou des bonbons en vrac qui est collé sur les sièges ou le plancher. Que les articles coincés tomber sur le plancher, vous obtiendrez ces lorsque vous balayez.
Utilisez votre balai pour balayer la saleté et petite poubelle articles dans votre pelle et jeter dans le sac poubelle.
Vaporisez toutes les surfaces avec la force commerciale nettoyant anti-bactérien. Laisser agir le nettoyant pour rester sur les surfaces pendant que vous nettoyez les fenêtres. Soyez sûr de pulvériser les sièges, les murs et les rampes.
Nettoyez les fenêtres selon les instructions sur le nettoyeur de la fenêtre que vous utilisez. Essuyez toutes les surfaces où vous pulvérisé le nettoyant anti-bactérien avec des serviettes en papier. Placez des serviettes en papier dans le sac poubelle.
Abaisser les fenêtres pour laisser l'air circuler. Mélangez le nettoyant à plancher dans le seau selon les instructions sur la bouteille. Nettoyez le plancher de l'autobus. Levez les fenêtres de bus après le sol est sec.
Fermez bien la porte lorsque vous quittez le bus.
Vider toute vadrouille restes eau en prenant soin d'en disposer selon les instructions du fabricant.
Verser le détergent dans le seau et remplir le seau avec de l'eau. Utilisez le balai pour nettoyer le côté de l'autobus. Rincer le bus avec de l'eau.
Tremper l'éponge dans le seau et l'utiliser pour nettoyer les roues et les pneus. Rincez les roues.
Nettoyez l'extérieur des fenêtres et les miroirs selon les instructions sur le laveur de vitres.