Localisez le commutateur de pression sur le réservoir de pression. Il dispose d'un couvercle en plastique gris avec une petite noix sur le dessus. Tourner le petit écrou dans le sens antihoraire avec les plombiers pinces. Soulevez le couvercle en plastique à partir du commutateur. Soyez prudent, car il ya des pièces électriques sous tension dans le commutateur. La puissance électrique doit rester à faire les ajustements.
Identifier les deux écrous de réglage à ressort sur le commutateur de pression. L'écrou inférieur et au printemps est un écrou 7/16 pouces. Cet écrou creuse l'écart de pression d'ensemble du cycle de marche et en arrêt de la pompe à eau. La plus grande 1/2-inch écrou contrôle cut-in de l'interrupteur de pression et de la pression de coupure.
Placez la clé 1/2 pouce au cours de la plus grande écrou. Ouvrez un robinet d'eau afin que l'eau coule et la pompe est le cyclisme sur et en dehors. Tourner l'écrou dans le sens des aiguilles d'une montre. Observer la jauge de pression lorsque la pompe est en fonctionnement. La jauge baisse de la pression, puis la pompe se met en marche. Comme la jauge de pression augmente, la pompe sera éteint. Tourner l'écrou dans le sens horaire jusqu'à ce que la plus haute pression souhaitée sur le système de l'eau est atteint.
Ajustez le plus petit écrou 7/16-inch soit creuser l'écart de pression ou diminuer. Tournant l'écrou dans le sens horaire va augmenter la pression globale de coupure pompe. Tournant l'écrou dans le sens antihoraire fera baisser la pompe de pression de coupure. Observez la jauge et faire des ajustements à l'écrou en conséquence.
Laisser la pompe à vélo au moins quatre ou cinq fois, après ajustements ont été apportés. Observez la jauge de pression pour assurer un fonctionnement correct. Il est préférable de laisser au moins un écart de 20 PSI ou une plage entre la coupe et la pression de coupure.