Le système de pompe à huile sur une scie à chaîne MS250 est constitué d'un réservoir, la pompe et les tuyaux. Si vous êtes une fuite d'huile sur l'embrayage, alors vous avez probablement joints usés autour de la pompe à huile ou ruptures dans un vieux tuyau d'huile, selon le manuel MS 250 de service. Dans les cas les plus extrêmes, l'alésage intérieur de la pompe peut s'user. Pour accéder à toutes les parties qui fuient, vous devez d'enlever l'embrayage et la pompe à huile.
Desserrer les écrous de fixation du couvercle d'embrayage en place, en utilisant la clé. Desserrer la vis barre de tendeur avec le tournevis et relâcher la tension de la chaîne. Retirer les écrous de la barre avec vos doigts. Retirez le couvercle de bar, et de la chaîne. Essuyez la zone de carter d'embrayage avec le chiffon.
Tournez la scie à l'envers. Vérifiez la vis automatique de l'huile, ce qui aura un "+" et "-" à côté de. Assurez-vous qu'il est réglé sur un peu plus de la moitié. Démarrez le moteur et laissez la scie ralenti pendant 30 secondes.
Étrangler la gâchette et de regarder le mamelon graisseur automatique, qui se trouve juste en face des postes de barre, pour voir si l'huile suinte. Si la pompe fonctionne correctement et que vous voyez l'huile sortant, nettoyer trous graisseur de la barre de guidage ou de remplacer la barre de guidage pour résoudre votre problème de fuite. Si aucune huile est présente, vous devez supprimer l'embrayage et la pompe à huile.
Dévissez la bougie d'allumage avec la clé à douille. De le sortir de la machine. Placez l'outil d'arrêt de piston dans le trou de la bougie. Tirer sur la corde de démarrage jusqu'à ce que le piston frappe l'outil d'arrêt.
Coincer la pointe du tournevis sous le E-clip sur le poste de vilebrequin. Pop le clip off. Retirer la rondelle, jante pignon et tambour d'embrayage du vilebrequin.
Dévisser le boulon qui retient l'embrayage en place avec la clé à douille. Tourner le boulon dans le sens horaire (à gauche; fil de la main) pour le retirer. Tirez les trois ressorts d'embrayage avec les crochets métalliques sur l'embrayage. Tirez sur les chaussures d'embrayage et leurs serviteurs off avec votre main.
Retirer la rondelle de couverture de la pompe à huile. Prenez la vis sans fin, qui ressemble à un ressort plié, et retirez le vilebrequin. Prenez le ressort d'entraînement au large de la vis sans fin. Remplacer le ressort d'entraînement et vis sans fin si elles sont pliées ou très usé.
Dévisser les vis de montage inférieurs sur la poignée avant avec la clé étoile. Retirer la poignée de sa rainure. Soulever les trois bouchons à l'intérieur des tampons annulaires avec le tournevis. Ces bouchons sont assis dans un triangle autour de l'embrayage. Dévisser les trois vis assis sous les bouchons. Tirez la poignée arrière sur le moteur. Retirez la poignée avant.
Retirer la petite vis, qui se trouve au-dessus du tuyau d'aspiration d'huile et au-dessous de la poignée avant, avec le tournevis. Tirez sur le connecteur en caoutchouc de la pompe à huile et le tuyau d'aspiration à l'aide de la pince à bec effilé. Tirez le tuyau d'aspiration et le corps de ramassage sur le réservoir d'huile avec la pince à bec effilé.
Monter l'outil d'installation de pompe à huile à l'alésage sur le tampon annulaire de l'intérieur. Vissez la tête de fourche sur l'outil d'installation dans la pompe à huile. Poussez le levier sur l'outil dans la tête de fourche. Fixez-les ensemble avec l'axe de liaison. Tirez le levier vers le haut pour faire glisser la pompe à huile de son logement.
Démonter et nettoyer la pompe à huile. Vérifiez pour tout dommage. Remplacer tous les joints sur le carter de pompe. Inspecter l'alésage du piston pour porter lourd. Remplacer les pièces si nécessaire. Remontez et réinstallez ces pièces dans l'ordre inverse.