Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je identifier ormes au printemps?

Ormes sont des arbres qui vivent longtemps avec certains atteignant l'âge de 300 ans, selon le site Elm soins. Ils sont appréciés pour leur ombre dans les mois chauds et leurs feuilles colorées dans les mois d'automne. Identifier tout type d'arbre au printemps peut être difficile, car le feuillage et d'autres facteurs d'identification ne soient pas complètement développés. Voici quelques caractéristiques qui aideront à identifier un orme au printemps.

Instructions

  1. Examiner la forme globale des branches d'arbres, même si il n'y a pas le feuillage présente. Il ne doit être de quatre à cinq principales branches verticales croissance du tronc, mais il peut y avoir beaucoup plus de branches horizontales courtes. En outre, la forme globale des succursales devrait ressembler un parapluie.

  2. Rapprochez-vous du tronc d'arbre et regarder la couleur de l'écorce. Il devrait être gris foncé avec des rayures de brun. Certains ormes âgés peuvent avoir une coloration blanc gris argent au lieu d'être sombre. Vous devriez également voir de nombreux soulevées, crêtes verticales dans l'écorce.

  3. Ramassez un ensemble de feuilles de l'arbre, même si elles sont encore petites. Si il est un orme, il y aura trois feuilles ovales attachés à une seule tige. Les bords de chaque feuille ont un aspect dentelé et vous pouvez voir clairement les veines le long de la surface plane de la feuille. Les feuilles peuvent être compris entre 4 et 6 pouces de long.

  4. Examiner le sol sous l'arbre pour les grands morceaux d'écorce qui ont tombé. Ceci est un signe d'un orme qui a commencé à mourir habituellement de maladie ou de dégâts du froid de l'hiver précédent.

» » » » Comment puis-je identifier ormes au printemps?