Les partenaires publicitaires:

Comment traiter les arbustes avec champignon

Arbustes ou buissons sont des plantes ligneuses, dont la hauteur varie de quelques pouces de hauteur à aussi haut que 15 pieds. Arbustes ont aussi généralement plusieurs troncs, ce qui permet de différencier les grands de ceux arbres. Comme toutes les plantes, arbustes sont sensibles aux maladies, notamment les infections fongiques. Chaque infection nécessite un traitement spécifique, alors assurez-vous que vous avez correctement identifié la source de l'infection avant de commencer un régime de traitement. Communiquez avec votre bureau local de vulgarisation coopérative pour aider à l'identification précise.

Choses que vous devez

  • Cisailles
  • Bêche
  • Fongicide

Instructions



  1. Traiter la brûlure des rameaux, ce qui provoque la chute des feuilles et des branches mortes, en retirant et en jetant les tiges mortes. Comme vous coupez à travers le bois, tremper vos ciseaux dans une solution d'une partie de javellisant et neuf parties d'eau pour prévenir l'infection des tissus sains.




  2. Déraciner arbustes touchés par la pourriture des racines champignons pour arrêter la propagation de la maladie à d'autres buissons. Retirer et jeter les souches et les racines des arbustes malades de.

  3. Éliminer les champignons qui causent des taches foliaires dans les arbustes en appliquant un fongicide contenant du chlorothalonil, cuivres fixes, mancozèbe, manèbe ou Zineb. Pulvériser la plante au début du printemps que les feuilles sont déferlement sur les bourgeons. Répéter le traitement d'une à deux semaines plus tard.

Conseils & Avertissements

  • Prévenir les infections fongiques par le maintien de la santé de votre arbuste. Suivez la fertilisation recommandée et le calendrier d'arrosage. Taillez et jetez toutes les branches malades, mortes et brisées. Usine de cultivars résistantes aux champignons à chaque fois que l'on est disponible pour les espèces.
» » » » Comment traiter les arbustes avec champignon